Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Nettoyage du réseau d’aqueduc de Sainte-Martine

borne-fontaine-Image-CPA-publie-par-INFOSuroit-com_La Municipalité de Sainte-Martine souhaite aviser ses citoyens que les employés du service des travaux publics de Sainte-Martine vont procéder au nettoyage du réseau d’aqueduc du 10 au 27 octobre prochain. Le drainage des bornes-fontaines, nécessaire pour compléter l’opération, sera effectué du lundi au vendredi entre 7 h et 16 h.

eau potable verre-d_eau robinet boire Photo com77380 via Pixabay CC0Ce nettoyage du réseau d’aqueduc municipal pourrait occasionner de façon temporaire une eau brouillée lors de la réalisation de l’opération dans votre secteur. La Municipalité de Sainte-Martine recommande, dans ces circonstances, de laisser couler l’eau froide jusqu’à obtention d’une eau claire avant utilisation (lessive, ou consommation).

Pour plus d’informations, les Martinois peuvent composer le 450 427-3050 poste 224, afin d’échanger avec une personne responsable de l’équipe municipale.

________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès pour les Sports, loisirs et culture à Sainte-Martine Succès pour les Sports, loisirs et culture à Sainte-Martine
À temps pour les fêtes : les Croque-livres s’installent à Ste-Martine À temps pour les fêtes : les Croque-livres s’installent à Ste-Martine
Croissance domiciliaire – Ormstown obtient le feu vert Croissance domiciliaire – Ormstown obtient le feu vert
Bruno Tremblay : président du CLD Beauharnois-Salaberry Bruno Tremblay : président du CLD Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.