Nathalie Blanchard à la SADC du Suroît-Sud

Nathalie-Blanchard-SADC-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Nathalie Blanchard a été nommée Agente des communications/marketing et mentorat à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud. C’est le président du conseil d’administration de l’organisme, Yves Léveillé et le directeur général Robert Lafrance qui ont officialisé la nouvelle le 18 juillet.

Madame Blanchard possède plus de 15 années d’expérience dans le domaine des communications, du marketing et de l’entrepreneuriat. Elle a été Coordonnatrice du marketing et des communications à l’Université d’Ottawa et Adjointe à la rédaction à la Société mathématique du Canada.

Diplômée en Graphisme, Mme Blanchard saura accompagner les entrepreneurs de la région dans le développement de leurs outils de communication et de mise en marché. Dans la région, Nathalie Blanchard était jusqu’à récemment directrice l’organisme d’économie sociale L’Aiguillage de Vaudreuil-Soulanges.

Mme Blanchard apporte donc une expertise recherchée à la SADC.

En plus des communications et du marketing, Nathalie Blanchard sera responsable de la gestion du programme de mentorat de la SADC du Suroît-Sud, qui permet aux entrepreneurs d’être jumelés avec un dirigeant d’entreprise chevronné. Cette relation privilégiée encourage le transfert des valeurs, de l’expertise et du savoir-être, et ce, en toute confidentialité.

Nathalie Blanchard peut être rejointe au 450-370-3332, poste 225 ou par courriel à : [email protected].

Le Réseau des SADC et CAE au cœur du développement économique des régions du Québec.
Depuis plus de 30 ans, le Réseau des SADC et CAE, qui regroupe 57 SADC et 10 CAE, travaille au développement économique des régions. Il possède plus de 200 M$ d’actifs pour financer des entreprises et des projets collectifs. Ses secteurs d’expertise touchent le développement local, l’emploi, la diversification de l’économie des régions, la création de nouvelles entreprises, la sensibilisation à l’entrepreneuriat et la lutte contre l’exode des jeunes.

La SADC du Suroît-Sud est particulièrement active sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme a des bureaux à Huntingdon et Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Expérience gourmande sur les routes de Beauharnois-Salaberry Expérience gourmande sur les routes de Beauharnois-Salaberry
Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents
Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse
Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.