MUSO – Créez votre propre calendrier en famille

Atelier-Amusons-nous-en-famille-MUSO-calendrier-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comDans le cadre du programme d’activités aMUSOns-nous en famille, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) invite les jeunes et leurs parents à venir fabriquer un calendrier magique du vendredi 24 au dimanche 26 janvier prochain, de 13 h à 15 h. Comme le calendrier est un outil de planification faisant partie intégrante de notre quotidien, aussi bien y mettre une touche originale et unique afin d’en réaliser un à l’image de votre famille. Cet objet, qui peut être banal pour certains, aura alors une tout autre signification.

L’activité est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte. Mentionnons qu’un tarif additionnel s’ajoute pour les parents accompagnés de quatre enfants et plus. Prenez note qu’il est possible de réserver l’activité pour une fête.

Rappelons que le MUSO est ouvert au public du jeudi au dimanche entre 12 h 30 et 17 h et qu’il est possible de stationner au centre commercial ou sur la rue Grande-Île. Pour plus d’informations, rendez-vous au 21, rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield ou composez le 450 370-4855.

____________________________________________________________________________

 

 

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accès-Loisirs de retour cet automne à Vaudreuil-Soulanges Accès-Loisirs de retour cet automne à Vaudreuil-Soulanges
Territoires d’identité, la nouvelle exposition du MUSO Territoires d’identité, la nouvelle exposition du MUSO
Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.