Moisson Sud-Ouest et la Fondation de l’Hôpital du Suroît profitent de l’aide du Tournoi de golf du commandant

Normand Besner de la Fondation de l'Hôpital du Suroît, Luc Pellerin et Sylvain Doucet de la SQ ainsi que Francine Bourdeau de la Fondation

La 4ième édition du Tournoi de golf du commandant de la SQ du district de la Montérégie se déroulait au Club de golf de Valleyfield le 30 août dernier.

130 joueurs ont participé à l’événement qui était organisé en collaboration avec les MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. Les profits de cette radieuse journée totalisent 14 149 $. Montant remis à deux organismes de la région; la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest et la Fondation de l’hôpital du Suroit.

L’inspecteur Luc Pellerin et le lieutenant Sylvain Doucet ont remis un chèque de 7 634, 68$ à la Fondation de l’hôpital du Suroit au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion lors du tournoi annuel de la Fondation le 14 septembre dernier. Avec les profits des 24 heures de hockey en mai dernier, la Sûreté du Québec a remis à la Fondation de l’hôpital du Suroît 15 645 $ en 2011.

Raymond Gilbert, Claude Reid, Chloé Laberge dg de Moisson Sud-Ouest et Sylvain Doucet de la SQ

Aussi, vendredi dernier (16 septembre), le capitaine du poste de la SQ de la MRC Beauharnois-Salaberry Raymond Gilbert et le lieutenant Sylvain Doucet ont remis un  chèque de 7 074, 60 $ à Moisson Sud-Ouest au poste de police de Salaberry-de-Valleyfield.

Il faut aussi souligner que dans la somme totale recueillie par la SQ, un montant de  1 000 $ provient d’une activité de consolidation jumelé à un don de 300 $ remis par la fondation humanitaire de l’Association des policiers et policières du Québec (APPQ) et à un montant de 560 $ récolté à la suite d’un encan surprise lors du souper clôturant la journée de golf.

Le comité organisateur du Tournoi du commandant tient à remercier encore une fois les commanditaires, les joueurs et les bénévoles qui ont fait de cette journée un « franc succès » !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.