Mission accomplie pour la clinique de vaccination de CEZinc

La clinique de vaccination en entreprise de CEZinc et ses partenaires a administré sa 15 000e dose le samedi 31 juillet à 13 h 30, ce qui rejoint l’objectif vaccinal de la clinique.

Présents sur la photo : Marie-Josée Fortin, Collège de Valleyfield, Lucie Martel, Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, Jean-François Gagnon, CEZinc, Kevin Smythe, 15 000e patient, Carole Riendeau, administratrice de la 15 000e dose et plusieurs employés de la clinique.

En effet, la clinique qui a ouvert ses portes le 10 mai dernier avait comme objectif d’administrer 15 000 doses entre cette date et la fin du mois d’août. C’est donc près d’un mois à l’avance que le centre de vaccination peut dire que la mission est accomplie.

Toujours possible de se faire vacciner

La clinique poursuit tout de même son travail de vaccination jusqu’à la fin du mois d’août du mardi au samedi, de 9 h 30 à 17 h au Centre du Nouvel-Envol situé au 115, rue Saint-Charles. Notons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un rendez-vous pour se faire vacciner.

« Nous sommes vraiment fiers de notre contribution à l’effort de vaccination. Pour la Montérégie-Ouest, 84 % des personnes éligibles ont reçu une première dose et 64 % ont reçu deux doses. Il ne faut pas lâcher! », lance l’administration de CEZinc.

CEZinc et ses partenaires tiennent à remercier la population pour la confiance apportée envers la clinique et félicitent les 42 employés qui font de celle-ci un succès.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire 3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon
Mécanicien de machines fixes chez CEZinc Mécanicien de machines fixes chez CEZinc
Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge
Cliniques mobiles de dépistage COVID-19 sur le territoire du 7 au 10 septembre Cliniques mobiles de dépistage COVID-19 sur le territoire du 7 au 10 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.