Mise en vente des billets du tirage annuel au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs

La 9e édition du Tirage annuel de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été lancée officiellement le 15 février dernier à Coteau-du-Lac en présence de partenaires et de membres du personnel de la Maison. 12 000 $ en prix sont à l’enjeu pour le Tirage 2018 dont un montant de 5 000 $ d’épicerie grâce aux IGA de la région.

Lancement au IGA de Coteau-du-Lac tirage2018 Maison soins palliatifs VS photo courtoisie MSPVS

Jean-François Thibert, directeur général de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil Soulanges; Patrice Ledoux, de PC Teck Informatique; Marc Thériault, directeur du IGA Coteau-du-Lac; Véronique Viau, du IGA Marché Viau à Vaudreuil-Dorion; et Richard Déziel, du IGA Famille Rick Déziel (St-Lazare et Hudson)

À gagner :

C’est le 8 juin prochain que sera effectué le tirage annuel au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Le regroupement de précieux commanditaires permet donc d’offrir 5 grands prix, d’une valeur totale de 12 000 $.

  • 5 000 $ en cartes-cadeaux gracieuseté des IGA de la région;
  • 2 500 $ en chèque offert par Bourassa-Boyer;
  • 2 000 $ en chèque-cadeau offert par Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion;
  • 1 500 $ en cartes-cadeaux gracieuseté des Pharmacies Jean Coutu de la région;
  • 1 000 $ en valeur pour un ordinateur portatif avec souris, sac, antivirus et préparation technique offert par PC Teck Informatique.

Des projets concrets au bénéfice des patients et des donateurs
Avec les recettes réalisées dans le cadre du Tirage annuel, la Fondation améliorera l’expérience de ses patients en faisant l’achat de lecteurs de musique, en renouvelant l’éclairage d’appoint des chambres et en se procurant de nouveaux fauteuils inclinables. L’expérience des donateurs et des visiteurs sera également grandement améliorée par la mise à jour du site Web de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et l’ajout d’une nouvelle plateforme de dons en ligne.

Comment se procurer des billets
Les billets sont en vente au coût unitaire de 5 $ ou de 20 $ pour un livret de cinq billets. Pour savoir se procurer des billets dans Vaudreuil-Soulanges, communiquez avec Marie Choquette Bilas à la Maison de soins palliatifs au 450 202-2202, poste 126.

Tous les détails du Tirage 2018 de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges se retrouvent sur le site Web www.mspvs.org.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hôpital de Vaudreuil-Soulanges : la MRC veut rencontrer la ministre Hôpital de Vaudreuil-Soulanges : la MRC veut rencontrer la ministre
Gestion des matières recyclables durant la période des fêtes Gestion des matières recyclables durant la période des fêtes
Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée
L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.