Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis

Depuis quelques semaines, un faux policier à bord d’une embarcation nautique interpelle des plaisanciers qui naviguent sur le lac Saint-Louis près de l’île Saint-Bernard de la Ville de Châteauguay.

En effet des citoyens ont rapporté 2 évènements similaires survenus vers la mi-juin. L’individu porterait une veste inscrit « Police » au dos. Il circulerait à bord d’une embarcation à moteur hors-bord d’environ 12 pieds de couleur beige pourvue d’une vitre à l’avant. Il s’agirait d’un homme de race blanche d’environ 30 ans, cheveux longs bruns, barbe longue brune et il s’exprimerait en français.

Le Service de police de Châteauguay met donc en garde les plaisanciers et les invite les personnes possédant de l’information en lien avec ces évènements à communiquer avec la police de Châteauguay au 450 698-1331, option 5.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Levée de l’interdiction d’arrosage à Châteauguay et Mercier Levée de l’interdiction d’arrosage à Châteauguay et Mercier
Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo
Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard
Plus de 50 000 $ pour la chaussée de la rue Scott à de Châteauguay Plus de 50 000 $ pour la chaussée de la rue Scott à de Châteauguay
COVID-19 et collectes de sang  à Châteauguay et Beauharnois COVID-19 et collectes de sang à Châteauguay et Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.