Après Michel Choinière, Claude Lussier et Frank Nicolas s’ajoutent au congrès de la Chambre de commerce

Michel_Choiniere-Canadian_Tire-Valleyfield-Gala-2012-Chambre_de_commerce-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour 10 janvier 2013  14 h 45) – En 2013, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield célébrera ses 125 ans d’histoire. Pour souligner le tout, elle tiendra son premier congrès le 11 avril prochain avec plusieurs conférenciers, dont les hommes d’affaires Michel Choinière (Canadian Tire) et Claude Lussier (Plombco).

1er congrès sous le thème Aujourd’hui… l’Avenir!

Les participants pourront prendre part à une série de conférences et d’ateliers interactifs le 11 avril 2013, à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield. Michel Choinière (photo) y sera d’ailleurs à titre de conférencier régional. Il ne sera pas seul, Claude Lussier, le président de PlombCo qui connaît beaucoup de succès ici et aux États-Unis viendra parler de l’importance de l’innovation et de la créativité comme moteur développement.

Le premier congrès de la Chambre avec son volet Salon des exposants permettra aux différentes entreprises et organisations régionales de mettre en valeur leurs produits ou services, en plus d’assurer une vitrine à des entreprises agroalimentaires et leurs produits gourmands. C’est un grand 5 @ 7 d’affaires qui clôturera la journée du 11 avril prochain.

Frank_Nicolas-conferencier-et-coach-Invite-par-Chambre-de-commerce-Photo-Glob_com-Frank_NicolasPour son premier congrès, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield présentera également en conférence Frank Nicolas, un expert en leadership et en performance reconnu internationalement et souvent désigné comme « le coach des coachs ». Son site Web Glob, par Frank Nicolas est fort couru.

Ce n’est pas tout, un invité-surprise est aussi prévu pour le congrès du 11 avril. Le dévoilement de son identité et la programmation complète du congrès seront dévoilés le 5 février prochain.

Être en vedette au Congrès

Si vous êtes en affaires et si vous souhaitez être en vedette lors du premier congrès de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, il faut réserver votre espace maintenant. Les premiers à se manifester auront de meilleurs emplacements pour le Salon des exposants. Les tarifs se déclinent ainsi : Congrès + Salon des exposants : 300 $;  Salon des exposants seulement : 225 $; Congrès seulement : 125 $. Prenez note que toute la tarification sera bonifiée de 25 $ à compter du 20 février. Inscrivez-vous maintenant!

Vous pouvez effectuer votre réservation en contactant le plus tôt possible Lisette Lalonde au 450-373-8789 au poste 21 ou via l’adresse courriel [email protected].

Le Gala 125e en 2013

Le 11 mai prochain sera aussi une date importante pour la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, elle qui célèbrera ses 125 ans d’histoire dans le cadre d’un grand gala. Au menu de ce Gala 125e : rétrospective des grands moments de l’organisme ainsi que des événements marquants de la région. Le comité organisateur profitera de l’occasion pour rendre hommage aux présidents ayant siégé à la Chambre de commerce depuis ses débuts et soulignera aussi les bâtisseurs de la région.

Partenaires et commanditaires

Dans le but de faire de ce gala une soirée grandiose, les organisateurs sont à la recherche de généreux partenaires et commanditaires. Les intéressés sont invités à communiquer avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield en composant le 450-373-8789.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois
Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre
1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield 1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.