Michel Caron avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Kathleen_Favreau-OBrien directrice generale et Michel_Caron nouveau directeur aux dons planifies Photo courtoisie

(MD) – Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Suroît est fier d’annoncer la nomination de monsieur Michel Caron, CPA, CGA à titre de nouveau directeur aux dons planifiés.

M. Caron succède ainsi à Michel Vallée, qui a laissé ses fonctions en janvier dernier pour la retraite. Il apparaît sur la photo aux côtés de la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Kathleen Favreau O’Brien.

En tant que directeur aux dons planifiés, Michel Caron sera responsable des stratégies de développement, de communications et de prospection du programme de dons planifiés et assurera la reconnaissance des donateurs de la Fondation.

Avec 50 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité publique, monsieur Caron a pris la décision de faire un virage professionnel et de réaliser un nouveau défi. Il quitte donc l’entreprise Séguin et Haché, CPA pour un organisme qu’il affectionne. En effet, il fut le trésorier de 2000 à 2004 et de 2005 à 2007 ainsi que le président de la Fondation de 2002 à 2005.

« Mon nouveau poste me permettra de redonner au suivant et d’aider les gens autour de moi. Je serais en mesure de diminuer le rythme et de profiter de la vie avec mes proches et mes 10 petits-enfants», de mentionner Michel Caron.

De son côté le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Gilles Marois a tenu à préciser que « Le conseil d’administration est convaincu que monsieur Caron saura relever avec brio les tâches qui lui seront confiées. Son expérience, son professionnalisme et sa capacité d’établir des liens de confiance seront des atouts importants pour la Fondation. »

Le conseil d’administration, les membres du personnel ainsi que les bénévoles de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ont profité de l’annonce du 2 septembre, pour souhaiter la bienvenue et bon succès à Michel Caron dans ses nouvelles fonctions.

Pour en savoir plus sur les Dons planifiés, vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Vous pouvez aussi contacter M. Caron au 450 377-3667 ou 1 866 210-8623.

_________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital
Sauver le Centre mère-enfant de Valleyfield, une question d’accessibilité Sauver le Centre mère-enfant de Valleyfield, une question d’accessibilité
La Fondation Cardio-Vasculaire perpétue sa mission à travers la Fondation de l’Hôpital La Fondation Cardio-Vasculaire perpétue sa mission à travers la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.