Mercier soutient le hockey mineur lors de la Classique des entraîneurs

La Ville de Mercier est fière d’avoir assisté à la Classique des entraîneurs organisée par l’Association de hockey mineur de Mercier le 20 mai dernier au Centre sportif.

En effet, la Ville a soutenu l’Association lors de cette première édition de la Classique des entraîneurs. Cet événement a permis à l’organisation d’amasser des fonds pour les aider à financer le renouvellement de leurs uniformes. Les entraîneurs ont pu disputer une partie de hockey amicale avec des anciens joueurs du Canadien, dont Stéphane Quintal, Francis Bouillon, Mathieu Perreault. Notons aussi la présence de Youppi.

« Je suis très fière d’avoir assisté à un tel événement rassembleur qui encourage les jeunes dans leur détermination. Je tiens à souligner le travail remarquable des organisateurs et je suis heureuse de soutenir l’Association avec une contribution financière afin de les aider à réaliser leurs activités », mentionne la mairesse Lise Michaud.

La Ville de Mercier a versé une somme de 5 000 $ à l’Association de hockey mineur de Mercier afin de les aider à financer leurs nouveaux chandails. De plus, un 1 500 $ a été attribué pour permettre la présence d’un des joueurs de hockey pour la Classique des entraîneurs.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux
Avis d’ébullition en cours à Mercier Avis d’ébullition en cours à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.