Maude Leduc, nouvelle conseillère au développement économique à Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a confirmé la nomination de madame Maude Leduc à titre de conseillère au développement économique lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal le 2 avril dernier.

hotel de ville-Valleyfield photo INFOSuroit_com et Maude_Leduc photo via Ville Valleyfield

Sous l’autorité du directeur du Service du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la conseillère Maude Leduc va œuvrer au développement commercial de la ville par la mise en place d’un plan stratégique de démarchage ciblé pour chacun des secteurs commerciaux et des opportunités qu’ils représentent, mais aura aussi le mandat de recruter des entreprises pour renouveler et bonifier l’offre touristique.

Madame Leduc que plusieurs ont connue à Tourisme Suroît et plus récemment au sein du CLD et de la MRC de Beauharnois-Salaberry, soutiendra aussi la croissance des entreprises actuelles de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

À compter du 23 avril, vous pourrez rejoindre Maude Leduc avec ces coordonnées : 450 370-4877 (courriel : [email protected]).


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre
1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield 1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield
Grand choix d’activités nautiques dans la région Grand choix d’activités nautiques dans la région
Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent
Nouvelle collecte des résidus alimentaires – le bac brun livré à votre porte prochainement Nouvelle collecte des résidus alimentaires – le bac brun livré à votre porte prochainement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.