Mark Bérubé and The Patriotic Few pour le dernier des SALLE jeudis à Châteauguay

Mark-Berube-and-the-Patriotic-Few-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_(JP Major) – Dernière de la série des SALLE jeudis axée sur la musique émergente ce jeudi 20h à la salle Jean-Pierre Houde du Centre culturel Vanier à Châteauguay. En vedette : Mark Bérubé and the Patriotic Few.

Mark Bérubé and the Patriotic Few offre un folk rock solide dans la lignée des plus grands comme Bob Dylan ou Leornard Cohen. Le plus récent album June in Siberia a été réalisé par Howard Bilerman qui a aussi œuvré avec Arcade Fire. Lors d’une tournée en Suisse en 2010, le groupe Mark Bérubé and the Patriotic Few a eu le privilège de faire la première partie des Cranberries. Cette fois c’est nous qui aurons le privilège à Châteauguay d’assister à un spectacle du quatuor québécois émergent Mark Bérubé and the Patriotic Few.

Rappelons que la beauté des SALLE jeudis à Châteauguay, c’est qu’un groupe local fait la première partie. Pour clôturer la saison, c’est le trio, Gamma, une formation du Sud-Ouest de Montréal, qui offrira aux gens présents son univers rock à la Vulgaires Machins.

N’oubliez pas que la terrasse du Centre culturel Vanier est ouverte avant et après les spectacles. Elle est située derrière la salle Jean-Pierre Houde, rue Maple à Châteauguay.

Les billets pour voir Mark Bérubé and the Patriotic Few et, en première partie, Gamma, sont en vente à seulement 10 $ à la Billeterie du Centre culturel Vanier au (450) 698-3100.

Avec le projet-pilote des SALLE jeudis, la Division culture et projets spéciaux de la Ville de Châteauguay tient à démonter sous ouverture vers les courants émergents d’ici et d’ailleurs.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe
Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay
Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.