Marie-Chantal Toupin à Saint-Stanislas-de-Kostka pour la Fête nationale

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka prépare une grande Fête nationale pour le dimanche 23 juin prochain au parc Lavigne avec un volet spectacles qui mettra en vedette Marie-Chantal Toupin, le groupe Backstage en première partie, un feu d’artifice et beaucoup plus.

feu artifice photo JH INFOSuroit MCToupin Backstage et logo fete nationale

Dès 18 h, de nombreuses activités familiales seront proposées, dont des jeux gonflables, une Zone Bout’chou 0-5 ans, du maquillage pour les enfants, des sculptures de ballons, du maïs soufflés, distribution d’articles lumineux et plus encore. Les organisateurs ont aussi prévu des services de cantine et de bar payants sur place. Un discours patriotique lancera officiellement les festivités vers 19 h. Suivra la prestation du groupe Backstage. Vers 22 h, un grand feu d’artifice illuminera le ciel au-dessus du parc Lavigne. Pour couronner la soirée, Marie-Chantal Toupin et ses musiciens seront en vedette et promettent un spectacle haut en couleur.

Bénévoles recherchés

En prévision de cette grande Fête nationale 2019, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka est présentement à la recherche de bénévoles pour participer aux célébrations du dimanche 23 juin au parc Lavigne. Pour joindre l’équipe de bénévoles de la Fête, vous pouvez contacter Miriame Dubuc-Perras, coordonnatrice aux loisirs, à la culture et aux évènements au 450 373-8944, poste 206.

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka est fière de sa programmation pour la Fête nationale 2019 et tient à souligner l’apport important de partenaires, dont la Société nationale des Québécoises et des Québécois du Suroît (subvention de 3 000 $), Claude Reid, député de Beauharnois, Atelier GO, Les Meuneries Gérard Maheu et la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent.

Le dimanche 23 juin entre 18 h et 1 h du matin, les citoyens de Saint-Stanislas-de-Kostka sont invités à venir célébrer le Québec et participer à plusieurs activités offertes gratuitement.

Le lieu de la fête : Parc Lavigne (43, rue Laframboise).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’édition 2019 de la Fête du citoyen de Vaudreuil-Dorion ce dimanche L’édition 2019 de la Fête du citoyen de Vaudreuil-Dorion ce dimanche
Camp de jour fini, Explore Vaudreuil-Soulanges à la rescousse. Camp de jour fini, Explore Vaudreuil-Soulanges à la rescousse.
Fête des Barberivains le 17 août au parc municipal Fête des Barberivains le 17 août au parc municipal
Vaudreuil-Dorion 7e meilleure ville au Canada pour élever des enfants Vaudreuil-Dorion 7e meilleure ville au Canada pour élever des enfants
Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.