Marché d’artisans et appui à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

marche de noel aux Cotonniers au profit Fondation hopital Suroit photo courtoisieLa Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un montant de 3 455 $ à la suite de la 3e édition du marché de Noël de la résidence Les Cotonniers de Salaberry-de-Valleyfield. L’événement tant attendu des résidents a eu lieu le 2 décembre dernier et il a permis de réunir plus de 25 exposants en plus de permettre de recueillir de l’argent pour la santé.

La somme de 3 455 $ versée à la Fondation est dédiée à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Un projet essentiel qui améliorera de façon significative le séjour des 3 700 patients hospitalisés annuellement ainsi que l’environnement du personnel médical.

Jumelé au marché de Noël, il y avait un concours pour courir la chance de remporter un téléviseur de marque Sony de 55 pouces et une barre de son. Mentionnons que l’heureuse gagnante est madame Linda Cuerrier. La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie l’équipe derrière l’organisation de ce marché de Noël aux Cotonniers.

lutin de noel au marche artisans des Cotonniers au profit Fondation hopital Suroit photo courtoisieDes remerciements sont adressés aussi aux artisans et partenaires du marché : Artisanat France Boisjolie, les articles tissés à la main de lise L’Écuyer, la boutique Avec plaisir, vêtements pour femmes, les bijoux de Noëlla Rochon, les bijoux faits à la main de Sylvie Boucher, les bonbons Nathalie Ladouceur, la cabane à sucre l’Hermine, les cartes de souhaits et peintures sur verre de Manon Lapointe, la collection Doux Câlins de marche artisans aux Cotonniers au profit Fondation hopital Suroit exposant photo courtoisieDenise Daoust, les créations Cécile, les créations Sylvie, les décorations de Noël signées Pierrette Jutras, les gourmandises de Diane, les huiles essentielles NatruOsens de Diane Pelletier, le MUSO, les peintures sur roche et toiles de Jean-Pierre Miron, les produits Avon de Martin Larocque, les produits Scentsy de Mélanie Labbée, les sculptures Ruth Adams, Sinray, les tissages de Georgette Faubert, les tricots d’Huguette Auclair et les tricots de madame Paquette.

Il existe plusieurs façons de changer le monde des patients et du personnel médical de l’Hôpital du Suroît. Si vous souhaitez vous aussi organiser une activité au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, n’hésitez pas à rejoindre le personnel de la Fondation qui pourra vous assister et appuyer votre démarche.

Plus de détails en visitant le le site Web fondationhds.ca


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Trois artistes en résidence à la Maison Valois Trois artistes en résidence à la Maison Valois
CISSSMO : modifications des horaires pour Pâques CISSSMO : modifications des horaires pour Pâques
325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield 325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield
La Ville de Mercier fait l’acquisition de l’église Saint-Philomène La Ville de Mercier fait l’acquisition de l’église Saint-Philomène
17 étudiants d’Afrique deviennent candidats à la profession infirmière 17 étudiants d’Afrique deviennent candidats à la profession infirmière

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.