Maison Russet recrute et lance un nouveau site Web

Maison Russet, entreprise d’Huntingdon et troisième plus grand transformateur de patates douces en Amérique du Nord, a lancé la semaine dernière un appel à la population afin de recruter les travailleurs qui sont affectés par le manque de travail à la suite d’une mise à pied permanente ou temporaire. Pour faciliter l’envoi de CV, un nouveau site Web a également été mis en ligne le 30 mars dernier.

Œuvrant dans le secteur agroalimentaire, Maison Russet est considérée comme un service essentiel en cette période de pandémie et peut donc poursuivre ses opérations, en mettant toutes les procédures en place pour maintenir la santé et le bien-être de ses employés.

Offres d’emploi

La nouvelle plateforme en ligne, créée par Zel agence de communication, permet aux utilisateurs d’en apprendre plus sur l’entreprise établie à Huntingdon depuis 2007, sur les produits qu’elle développe, mais surtout sur les nombreuses offres d’emploi disponibles.

« Notre entreprise est en pleine croissance, avec une 2e usine en Caroline du Sud qui se pointe à l’horizon, précise Claudie Bonhomme, directrice principale Culture et Organisation. Nous recrutons de nouveaux employés tous les mois. Dans le contexte actuel, nous avons la chance de pouvoir venir en aide aux membres de notre communauté qui sont activement en recherche d’emploi pour les aider à se remettre sur pied rapidement. »

Étudiants, travailleurs, avec ou sans expérience, Maison Russet recrute sans discrimination et offre de la formation continue sur place, permettant des possibilités d’avancement. En plus d’offrir une rémunération compétitive et un programme d’assurances collectives, l’entreprise a un programme de partage de profits en place.

« Tu grandis avec la compagnie, explique Kim Céré Whelan, commis de laboratoire chez Maison Russet. Ils nous amènent toujours à nous pousser parce qu’ils ont confiance en nous. Ils nous permettent d’évoluer, ils nous voient grandir. Dans le fond, on est comme une petite famille! »

Comment postuler

Toutes les opportunités d’emploi se trouvent sur la page Carrières du site Web de Maison Russet. Il est possible de postuler directement en ligne via le formulaire se trouvant sous chacune des offres d’emploi.


Share
Posté dans: Affaires, Emploi, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison
Inspecteur municipal recherché Inspecteur municipal recherché
Un poste permanent de journalier à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka Un poste permanent de journalier à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka
Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit
Emploi : conseiller en communication à la CSVT Emploi : conseiller en communication à la CSVT

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.