Maintien du programme de subvention pour les enseignes

centre-ville Valleyfield rue Nicholson commerces enseigne facades Photo INFOSuroit_com(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé le 28 janvier le maintien de la subvention destinée aux modifications ou l’établissement d’enseignes commerciales.

Malgré les coupures  budgétaires à la suite des compressions imposées par le pacte fiscal transitoire Québec-Municipalités, Salaberry-de-Valleyfield maintient donc en 2016 le volet 2 du programme de rénovation des façades commerciales au centre-ville et dans le secteur de Bellerive.

Rappelons que ce programme permet de subventionner 50 % des coûts admissibles inhérents à la création de l’enseigne commerciale, jusqu’à concurrence de 2 500 $.

Valleyfield-Renovation-facades-commerciales-Femme-ou-fille-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_Depuis 2011, 18 entrepreneurs ont obtenu une aide financière visant l’amélioration de leur affichage.

Ce programme de subvention peut s’appliquer à une enseigne pour une nouvelle entreprise ou pour moderniser le concept d’affichage d’un commerce déjà établi.

Pour plus d’information ou pour obtenir de l’aide afin de soumettre une demande, veuillez contacter la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au 450 370-4877 ou [email protected].

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de projets pour des initiatives de mise en marché de proximité Appel de projets pour des initiatives de mise en marché de proximité
La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.