Magasinage – Optez pour des certificats-cadeaux

Magasinage-achat-cadeaux-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit_com_(Marie-Ève Rochefort) – Afin de faciliter la vie des gens qui éprouvent des maux de tête à l’idée de trouver la bonne idée-cadeau pour le temps des fêtes, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield rappelle qu’elle offre des certificats-cadeaux échangeables dans plus de 225 entreprises.

Tout au long de l’année la campagne «J’achète ici… C’est bon!» est une solution pour ceux qui ne savent pas quoi offrir et qui souhaitent aussi encourager l’achat local.

Une belle solution, particulièrement durant la période de magasinage d’avant Noël.

Magasinage-des-Fetes-Pere-Noel-sacs-cadeaux-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_com_Parmi les 225 entreprises et commerces participants, on retrouve des restaurants, des magasins de vêtements, de chaussures, de bijoux, d’appareils électroniques, d’articles de sports, de jouets, des magasins à grande surface, des pharmacies, des animaleries, des cliniques médicales et même des concessionnaires automobiles. La liste complète des participants est sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’Industrie Beauharnois-Valleyfield.

Les certificats-cadeaux peuvent également être achetés via différents points de vente. Certains commerçants en offriront seulement pendant la période des Fêtes. Cependant vous en trouverez en tout temps aux bureaux de l’organisme à Beauharnois (450-429-3546 #270) et Salaberry-de-Valleyfield (450-373-8789). Une autre option s’offre toutefois aux internautes. Ils pourront se procurer les certificats-cadeaux en ligne directement sur le site Web de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Par contre si c’est pour un cadeau de Noël, il vaudrait mieux commander avant le 14 décembre. Afin que Postes Canada puisse vous les acheminer à temps.

Chambre-de-commerce-Valleyfield-campagne-achat-local-cadeau-Image-CCIBVDonc, avant d’aller faire la file dans les magasins à la recherche de vos cadeaux de Noël, pensez à jeter un coup d’œil à cette alternative combinant l’achat local et les idées de plus de 225 entreprises de la région!

La personne qui recevra votre cadeau aura le choix et vous ne serez plus dans l’obligation de dire « si la couleur ou la grandeur ne te convient pas, j’ai la facture, on ira l’échanger ».


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Relance économique : DEV dévoile ses priorités et objectifs Relance économique : DEV dévoile ses priorités et objectifs
Une vidéo pour promouvoir l’achat local dans Beauharnois-Salaberry Une vidéo pour promouvoir l’achat local dans Beauharnois-Salaberry
Relance économique : Vaudreuil-Dorion assouplit sa réglementation Relance économique : Vaudreuil-Dorion assouplit sa réglementation
Une nouvelle ressource au recensement des entreprises au CLD de Beauharnois-Salaberry Une nouvelle ressource au recensement des entreprises au CLD de Beauharnois-Salaberry
DEV appelle au ralliement derrière sa plateforme officielle d’achat local DEV appelle au ralliement derrière sa plateforme officielle d’achat local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.