L’UQTR poursuit ses activités régionales en ligne

Le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) poursuit ses activités à distance et les admissions et inscriptions sont ouvertes pour la session d’automne 2020. Le Service du développement institutionnel et des affaires publiques, le Service de la formation continue et de la formation hors campus et plusieurs professeurs de l’UQTR offrent également des conférences et webinaires gratuits.

Yves Groleau (chargé de cours Sciences comptables) sera le conférencier le 6 mai 14 h 40 et Frédéric Laurin (professeur en économie) les 11 et 13 mai, aussi à 14 h 30.

Trois programmes sont notamment offerts à temps partiel aux professionnels provenant de domaines variés et impliqués dans la gestion de leur organisation, soit la Maîtrise en administration des affaires (MBA), le programme court en gestion de projet et le programme court en diagnostic et intervention dans l’organisation. Les modalités d’offre des cours à l’automne (en présence à Vaudreuil, en ligne ou hybride) dépendront des mesures préconisées par la santé publique.

Des conférences et webinaires gratuits

Dans le cadre de la pandémie actuelle, l’UQTR a mis sur pied un horaire de conférences Web et webinaires gratuits, qui pourraient être particulièrement instructifs pour les entrepreneurs.

À venir dans les prochaines semaines :

L’inscription est obligatoire et les places sont limitées.

Plusieurs autres formations sont actuellement en élaboration et s’ajoutent à la liste régulièrement. Pour rester à l’affût de celles-ci, visitez la page Formations à distance sur le site Web de l’UQTR.


Share
Posté dans: Affaires, Éducation, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020 Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020
Le CSSVT accueille plus de 200 futurs préposés aux bénéficiaires Le CSSVT accueille plus de 200 futurs préposés aux bénéficiaires
Mention d’honneur pour une enseignante du Collège de Valleyfield Mention d’honneur pour une enseignante du Collège de Valleyfield
Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison
La CSVT formera les futurs préposés en CHSLD La CSVT formera les futurs préposés en CHSLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.