Louise Lebrun sollicite un 4e mandat à la mairie de Sainte-Barbe

Alors qu’en 2017, elle avait déclaré que c’était son dernier mandant, Louise Lebrun a annoncé le 3 juin qu’elle se présentait aux élections municipales de novembre 2021 afin de compléter les nombreux projets qui ont dû être mis sur pause en raison de la pandémie. Ella agit à titre de mairesse de la Municipalité de Sainte-Barbe depuis 12 ans, en plus d’être préfète de la MRC du Haut-Saint-Laurent depuis 6 ans.

louise-lebrun-mairesse-sainte-barbe-inauguration-caserne-pompier-photo-JHaineault-infosuroit

Louise Lebrun, mairesse de Sainte-Barbe

Parmi les projets qu’elle souhaite finaliser, elle souligne entre autres l’écocentre sous-régional, le développement commercial, la voie multifonctionnelle, les jeux d’eau, la COOP des aînés et l’agrandissement du Centre Barberivain.

« Au cours des quatre prochaines années, j’offre aux citoyens la continuité d’un travail sans relâche pour les projets qui sont en démarrage afin qu’ils deviennent réalité, mentionne-t-elle. Vous pouvez compter sur moi. »

Son plan de réélection prévoit également une stabilité par le maintien d’une vision équilibrée et harmonieuse du développement de la municipalité adoptée au début 2021. Elle ajoute qu’il n’est pas question d’abroger les nouveaux règlements de zonage et de revenir à la case départ.

Les citoyens de la Municipalité de Saint-Barbe qui souhaitent échanger avec Louise Lebrun peuvent le faire via l’adresse [email protected].


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse
Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent
Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry
L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Élections municipales : lancement du regroupement Mélanie Lefort Élections municipales : lancement du regroupement Mélanie Lefort

Une réponse à "Louise Lebrun sollicite un 4e mandat à la mairie de Sainte-Barbe"

  1. Claude jodoin dit :

    Il y a 10 ans la municipalité,supposément travaillait à intégrer les rues privées à la municipalité.etes vous toujours sur ce projet?

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.