Lise Michaud siégera de nouveau au conseil de la CMM

La mairesse de la Ville de Mercier, Lise Michaud, a de nouveau été choisie pour représenter la MRC de Roussillon au sein de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Lise_Michaud mairesse de Mercier photo courtoisie VM

La nomination de Lise Michaud a été confirmée lors de la plus récente réunion du conseil des maires de la MRC de Roussillon, le 24 novembre dernier. Elle fera donc de nouveau partie du groupe de quatre maires provenant de la Rive-Sud de Montréal siégeant au conseil de la CMM.

La mairesse de Mercier a tenu à remercier ses collègues maires de la MRC de Roussillon pour cette marque de confiance renouvelée pour les quatre prochaines années.

« J’entends poursuivre le travail amorcé sur la scène métropolitaine et continuer de défendre les intérêts des citoyens de la région au conseil de la CMM. Je vais m’intéresser particulièrement au dossier du Plan métropolitain d’aménagement et de développement (PMAD), qui constitue un enjeu prioritaire pour les citoyens de Mercier et l’ensemble de notre région », a-t-elle expliqué.

La Ville de Mercier rappelle que la CMM a été créée en 2001 et regroupe des élus de Montréal et de ses environs afin de planifier, de coordonner et de financer des initiatives touchant 82 municipalités et 4 millions de personnes se trouvant dans la grande région de Montréal. La CMM exerce notamment des compétences dans les domaines de l’aménagement du territoire, du développement économique, du logement social, du transport en commun et de l’environnement.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux
BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest
Avis d’ébullition en cours à Mercier Avis d’ébullition en cours à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.