Levée de l’avis préventif d’ébullition de l’eau à Ormstown

Eau-potable-robinet-lavabo-avril-2014-Photo-INFOSuroit_com(Mis à jour à 22h) – En soirée le 31 janvier, la Municipalité d’Ormstown a levé l’avis préventif d’ébullition de l’eau émis en après-midi à la suite d’un bris d’aqueduc. Le tout touchait spécifiquement les utilisateurs de l’aqueduc qui demeurent au nord de la route 138, dans la Vallée-des-Outardes et le secteur Chantigny.

À titre préventif, les citoyens de ces secteurs avaient été invités à faire bouillir leur eau pendant 1 minute à gros bouillon avant de la consommer.

Le bris d’aqueduc est survenu plus tôt aujourd’hui (31 janvier)  à l’intersection des rues Sadler et Roy.

Dans les faits, la Municipalité d’Ormstown a testé avec succès une nouvelle façon de faire pour réparer la conduite d’aqueduc. Résultat, il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau du robinet qui est demeurée potable. La Municipalité s’excuse des inconvénients et remercie les citoyens pour leur collaboration.

Dans des situations similaires, n’oubliez pas de suivre l’état de la situation, en consultant le site Web de la Municipalité www.ormstown.ca ou la page Facebook Ormstown.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : contremaître des travaux publics à Valleyfield Emploi : contremaître des travaux publics à Valleyfield
Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil
Cliniques de dépistage sur le territoire du 23 au 26 août Cliniques de dépistage sur le territoire du 23 au 26 août
Châteauguay invite ses citoyens à réduire leur consommation d’eau potable Châteauguay invite ses citoyens à réduire leur consommation d’eau potable
Élections municipales : Nathalie Simon présente son équipe Élections municipales : Nathalie Simon présente son équipe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.