Les Régates de Valleyfield recherchent un directeur général

Les Régates de Valleyfield accueillent annuellement 130 000 spectateurs sur son magnifique site au coeur de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Membre du Regroupement des événements majeurs internationaux du Québec (RÉMI), le festival en sera à sa 82e édition en 2021 et cherche présentement à pourvoir un poste de directeur général.

Regates estrades CanadianTire loges et baie lac St-Francois Photo Jeannine_Haineault INFOSuroit

Relevant du conseil d’administration, le mandat du directeur général est de faire rayonner les Régates de Valleyfield en administrant l’ensemble des opérations reliées à la gestion de l’organisme, que ce soit la gestion des ressources humaines, financières, des opérations, du développement et du marketing.

Principales tâches

  • Élaborer et gérer les budgets et échéanciers de production. Gérer et approuver les dépenses.
  • S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la fonctionnalité, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
  • Gérer les projets, négocier les contrats, élaborer les soumissions, obtenir les devis et les permis requis pour les travaux et en effectuer le suivi.
  • Représenter l’entreprise auprès du RÉMI, de différentes associations sportives, de la communauté d’affaires, des instances gouvernementales et de la clientèle.
  • Assurer la planification rigoureuse et la coordination de toutes les activités de l’entreprise et voir à la bonne marche du site du Festival des Régates et des compétitions d’hydroplanes en cours de saison.
  • Conseiller l’équipe de la permanence pour l’élaboration des prix et des stratégies de promotion des produits et des services de l’entreprise, et évaluer de façon continue sa situation.
  • Assurer la réalisation et la distribution des activités et objets promotionnels.

Description des compétences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle lié au poste.
  • Plus de 5 années d’expérience dans des fonctions similaires. Toute autre expérience pertinente sera considérée comme un atout.
  • Leadership et capacités relationnelles
  • Expérience événementielle, plus précisément dans le domaine des courses d’hydroplanes, serait un atout

Conditions de travail

Il s’agit d’un poste à temps plein, à horaire variable, dont l’entrée en poste est prévue pour septembre 2020. Le salaire est à discuter, selon l’expérience.

Pour postuler

Toutes personnes remplissant ces conditions sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse confidentielle [email protected] avant le vendredi 3 juillet à midi.

Pour en apprendre davantage sur les Régates de Valleyfield, visitez le regatesvalleyfield.com.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 3 juillet 2020
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois
Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant
Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.