Les Régates de Valleyfield recherchent un directeur général

Les Régates de Valleyfield accueillent annuellement 130 000 spectateurs sur son magnifique site au coeur de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Membre du Regroupement des événements majeurs internationaux du Québec (RÉMI), le festival en sera à sa 82e édition en 2021 et cherche présentement à pourvoir un poste de directeur général.

Regates estrades CanadianTire loges et baie lac St-Francois Photo Jeannine_Haineault INFOSuroit

Relevant du conseil d’administration, le mandat du directeur général est de faire rayonner les Régates de Valleyfield en administrant l’ensemble des opérations reliées à la gestion de l’organisme, que ce soit la gestion des ressources humaines, financières, des opérations, du développement et du marketing.

Principales tâches

  • Élaborer et gérer les budgets et échéanciers de production. Gérer et approuver les dépenses.
  • S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la fonctionnalité, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
  • Gérer les projets, négocier les contrats, élaborer les soumissions, obtenir les devis et les permis requis pour les travaux et en effectuer le suivi.
  • Représenter l’entreprise auprès du RÉMI, de différentes associations sportives, de la communauté d’affaires, des instances gouvernementales et de la clientèle.
  • Assurer la planification rigoureuse et la coordination de toutes les activités de l’entreprise et voir à la bonne marche du site du Festival des Régates et des compétitions d’hydroplanes en cours de saison.
  • Conseiller l’équipe de la permanence pour l’élaboration des prix et des stratégies de promotion des produits et des services de l’entreprise, et évaluer de façon continue sa situation.
  • Assurer la réalisation et la distribution des activités et objets promotionnels.

Description des compétences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle lié au poste.
  • Plus de 5 années d’expérience dans des fonctions similaires. Toute autre expérience pertinente sera considérée comme un atout.
  • Leadership et capacités relationnelles
  • Expérience événementielle, plus précisément dans le domaine des courses d’hydroplanes, serait un atout

Conditions de travail

Il s’agit d’un poste à temps plein, à horaire variable, dont l’entrée en poste est prévue pour septembre 2020. Le salaire est à discuter, selon l’expérience.

Pour postuler

Toutes personnes remplissant ces conditions sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse confidentielle [email protected] avant le vendredi 3 juillet à midi.

Pour en apprendre davantage sur les Régates de Valleyfield, visitez le regatesvalleyfield.com.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 3 juillet 2020
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans
Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés
La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous
La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco
Orthophoniste recherché au CSS de la Vallée-des-Tisserands Orthophoniste recherché au CSS de la Vallée-des-Tisserands

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.