Rampes de mise à l’eau et quais accessibles au Parc régional

quai-parc-regional-beauharnois-salaberry-photo-courtoiseLa MRC de Beauharnois-Salaberry avise la population et les utilisateurs du Parc régional, plus spécialement les plaisanciers et les pêcheurs, que les rampes de mise à l’eau et leurs quais aux haltes des Plaisanciers et des Villages sont maintenant accessibles.

Les autres quais du Parc seront, pour leur part, installés au cours des prochaines semaines.

La vigilance est de mise –

La MRC de Beauharnois-Salaberry avise par ailleurs les plaisanciers et propriétaires d’embarcation de faire preuve de vigilance dans leurs déplacements, étant donné que la désinstallation des estacades hivernales sur le canal n’est pas complétée et que les câbles assurant leur rattachement et leur stabilité sont actuellement à fleur d’eau. La précaution est de mise.

On informe également les plaisanciers de faire preuve de prudence alors que certaines équipes de régates tiendront ce samedi 30 avril de 15 h à 18 h des essais de leurs hydroplanes à la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague.

Nouvelle tarification à venir pour les rampes de mise à l’eau –

rampe-mise-a-l-eau-parc-regional-beauharnois-salaberry-photo-courtoiseLa MRC de Beauharnois-Salaberry souligne par ailleurs qu’elle est actuellement en processus de planification, afin d’instaurer bientôt une tarification liée à l’usage de ses rampes de mise à l’eau.

Cette politique tarifaire fonctionnera à l’aide de vignettes journalières ou saisonnières que l’on pourra se procurer, soit auprès de la MRC ou directement aux rampes de mise à l’eau. Plus de détails à ce sujet seront dévoilés au cours du mois de mai.

Pour toute information additionnelle, on peut contacter Isabelle Roy, coordonnatrice au Parc régional de Beauharnois-Salaberry, en composant le 450 225-0870 (poste 240).

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’outil d’aide au tri Tricycle fait peau neuve L’outil d’aide au tri Tricycle fait peau neuve
Rappel : acquisition d’oeuvres par la MRC Beauharnois-Salaberry Rappel : acquisition d’oeuvres par la MRC Beauharnois-Salaberry
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Record de plus de 160 000 $ pour La Grande Guignolée des médias Record de plus de 160 000 $ pour La Grande Guignolée des médias
Plusieurs collectes spéciales des surplus de carton Plusieurs collectes spéciales des surplus de carton

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.