Les Mardis en Musique se poursuivent jusqu’à la mi-août

Mardis-en-Musique-Raffy-parc-Sauve-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_(JPM) – Après la pause des Régates, la 20e saison des Mardis en Musique se poursuivra le 19 juillet au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield avec le spectacle de Raffy dès 19 h. Les Mardis en Musique parrainés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent sont présentés gratuitement.

À 19 h, sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé, vous pourrez donc voir Raffy (Carolyne Leblanc) et son groupe composé de jeunes musiciens talentueux. Raffy avait connu un bon succès lors de son passage aux Mardis en Musique en 2012. Il faut dire qu’en 2011, Raffy s’est déniché de nombreux fans, notamment à Rythme FM et à Musique Plus avec le titre Folle de toi.

Ce mardi, ne manquez pas Raffy aux Mardis en Musique dans le décor enchanteur du parc Delpha-Sauvé, entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Comme tous les concerts des Mardis en Musique, le spectacle de Raffy sera gratuit, mais une contribution volontaire est toujours appréciée.

Les Mardis en Musique de la Chambre de commerce se poursuivent jusqu’au 16 août. Voici d’ailleurs les spectacles à venir  :

  • lendemain-de-veille-aux-Mardis-en-Musique-juillet-2013-Photo-INFOSuroit_com19 juillet : le quatuor Raffy;
  • 26 juillet : Lendemain de veille;
  • 2 août : David Jalbert;
  • 9 août : Bourbon Gauthier
  • 16 août : Durham County Poets.

Pour plus d’informations sur la programmation des Mardis en Musique, consultez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Place au ciné-parc de Salaberry-de-Valleyfield Place au ciné-parc de Salaberry-de-Valleyfield
Cogeco achète 500 couvre-visages des Anges masqués et soutient la Fondation de l’Hôpital Cogeco achète 500 couvre-visages des Anges masqués et soutient la Fondation de l’Hôpital
Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois
Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier
Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.