Les marchés d’été à Huntingdon : c’est parti !

Coupure-ruban-marche-ete-Marche-fermier-Huntindgon-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com

Le maire de Huntingdon André Brunette, la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach, des partenaires, représentant du député Stéphane Billette et des membres du Marché Fermier lors de l’inauguration 2015

(Marie-Ève Rochefort) – Hier (20 mai) avait lieu l’ouverture officielle des marchés d’été du Marché Fermier du comté de Huntingdon. L’événement, qui passe du samedi au mercredi, de 15 h à 19 h, semble avoir attiré une foule plus qu’acceptable selon le coordonnateur Sylvain Gascon, qui se disait bien heureux de ce premier rendez-vous hebdomadaire de 2015.

« Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu autant de monde au marché ! On est très content de l’achalandage », a-t-il commenté.

Exposant-marche-ete-Marche-fermier-Huntindgon-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe prochain rendez-vous à mettre à votre agenda est celui du mercredi 27 mai, dont la thématique sera le Festival de la Rhubarbe. Recettes et dégustations seront à l’honneur.

Plus de détails sur les thématiques hebdomadaires et sur les producteurs et exposants sur le site Internet du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon.

 

______________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

L’expo Bêtes rares d’Alyson Champ à la salle Alfred-Langevin L’expo Bêtes rares d’Alyson Champ à la salle Alfred-Langevin
Des oeuvres de Pierre Corriveau à la galerie de la MRC Des oeuvres de Pierre Corriveau à la galerie de la MRC
Congé de Pâques et services de santé dans la région Congé de Pâques et services de santé dans la région
Huntingdon Hockeyville 2018 – un impact régional assuré Huntingdon Hockeyville 2018 – un impact régional assuré

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.