Les Dodgers gagnent 10-0 et honorent Michel Rochefort & les Champions québécois des Petites Ligues 11-12 ans

(Mis à jour 30 juillet 08h30) – Avant le match de baseball senior opposant les Red Sox de Cartierville aux Dodgers de Valleyfield hier soir au stade Kitoute-Joannette, il y a eu une présentation spéciale afin d’honorer les champions québécois des Petites Ligues 11-12 ans.

Les Élites de Valleyfield ont gagné mardi dernier et se rendront au tournoi du Championnat canadien à North Vancouver la semaine prochaine.

La cérémonie d’avant-match ce soir permettra aussi de rendre hommage au « coach » Michel Rochefort qui cumule 50 ans d’implication avec le baseball amateur de Valleyfield. M. Rochefort avait signifié que 2011 serait sa dernière année.

Rappelons que lors de son dernier match à titre d’entraineur à Salaberry-de-Valleyfield. Michel Rochefort a conduit ses Élites à un autre championnat québécois !

En ce qui concerne les Dodgers de la Ligue de Baseball Senior Ron Piché, ils ont gagné de belle façon hier soir 10-0 et  ils trônent au sommet du classement général avec 17 victoires et 4 défaites.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield
Place aux opérations de récupération de sapins de Noël Place aux opérations de récupération de sapins de Noël
Des suggestions pour amorcer 2021 autrement Des suggestions pour amorcer 2021 autrement
Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.