Les Dodgers gagnent 10-0 et honorent Michel Rochefort & les Champions québécois des Petites Ligues 11-12 ans

(Mis à jour 30 juillet 08h30) – Avant le match de baseball senior opposant les Red Sox de Cartierville aux Dodgers de Valleyfield hier soir au stade Kitoute-Joannette, il y a eu une présentation spéciale afin d’honorer les champions québécois des Petites Ligues 11-12 ans.

Les Élites de Valleyfield ont gagné mardi dernier et se rendront au tournoi du Championnat canadien à North Vancouver la semaine prochaine.

La cérémonie d’avant-match ce soir permettra aussi de rendre hommage au « coach » Michel Rochefort qui cumule 50 ans d’implication avec le baseball amateur de Valleyfield. M. Rochefort avait signifié que 2011 serait sa dernière année.

Rappelons que lors de son dernier match à titre d’entraineur à Salaberry-de-Valleyfield. Michel Rochefort a conduit ses Élites à un autre championnat québécois !

En ce qui concerne les Dodgers de la Ligue de Baseball Senior Ron Piché, ils ont gagné de belle façon hier soir 10-0 et  ils trônent au sommet du classement général avec 17 victoires et 4 défaites.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield
Une rue en l’honneur de Pierre-Paul Messier Une rue en l’honneur de Pierre-Paul Messier
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Les drapeaux de Châteauguay en berne en mémoire des victimes de la COVID-19 Les drapeaux de Châteauguay en berne en mémoire des victimes de la COVID-19

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.