Les dirigeants du CLE et du CLD parlent de main-d’oeuvre et d’employabilité

Il a été question d’employabilité et de main-d’oeuvre lors d’une rencontre au début du mois entre les dirigeants du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et des Centres locaux d’emploi (CLE) de Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent.

Rencontre J_Martel CLE D_de_Brouwer L_Phaneuf CLD_Beauharnois-Salaberry photo via CLD

Daniel de Brouwer du CLD, Julie Martel, nouvelle directrice du CLE et Linda Phaneuf, directrice générale du CLD et de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional au CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et Linda Phaneuf, directrice générale du CLD et de la MRC ont pu échanger avec Julie Martel, nouvelle directrice des CLE de Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon.

La rencontre a eu lieu dans les locaux du Centre local d’emploi du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale du Québec à Salaberry-de-Valleyfield le 3 juillet dernier.

Le but de la rencontre était d’établir un premier contact entre les nouveaux intervenants et d’échanger sur les priorités respectives des deux organisations. Afin de favoriser l’essor et le développement économique de la région, il a été convenu de maintenir l’étroite collaboration entre le CLD et le CLE.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réinvestissement dans les Cégeps : 2,6 M$ pour le Collège de Valleyfield Réinvestissement dans les Cégeps : 2,6 M$ pour le Collège de Valleyfield
Anne Minh-Thu Quach : Femme et politique Anne Minh-Thu Quach : Femme et politique
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois
Place au 9e Défi Vélo au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Place au 9e Défi Vélo au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.