Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les Charbonniers de l’enfer : 2 spectacles dans la région

les charbonniers_de_l_enfer seront en spectacle a Chateauguay et Valleyfield Photo courtoisieLes Charbonniers de l’enfer, qui célèbrent 25 ans de carrière, entament une grande tournée-anniversaire s’échelonnant jusqu’au mois de mars 2018. Le groupe sillonnera ainsi les routes du Québec, de l’Ontario et même de la France. Dans la région les Charbonniers de l’enfer présenteront leur spectacle Avoir su à Châteauguay le 11 novembre et à Salaberry-de-Valleyfield le 29 décembre pour un grand party du temps des Fêtes.

Il y aura bientôt 25 ans, Michel Faubert, alors en tournée avec son premier album, réunissait autour de lui ses deux duos de chanteurs-accompagnateurs pour une répétition a capella. Les Charbonniers de l’enfer étaient nés.

Depuis, six albums ont été enregistrés, accompagnés de plusieurs tournées au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde. Différentes collaborations ont vu le jour, dont celles avec la Nef, Loco Locass et Gilles Vigneault. 25 ans de collectages, d’interprétations et d’arrangements originaux. Maintenant, les cinq complices tiennent à souligner l’amitié, la persévérance, et l’importance d’Avoir su. En plus de partir sur les routes du Québec pour présenter leur spectacle, le groupe vient tout juste de sortir une nouvelle compilation de leurs plus grands succès intitulée 25 ans de grande noirceur.

Le spectacle à Châteauguay aura lieu le jour du Souvenir le 11 novembre 20 h à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Vanier sur le boulevard Maple. Les billets sont en vente au coût de 35 $ (33 $ avec le passeport loisir de la Ville de Châteauguay). Vous pouvez les réserver en ligne via le Réseau Ovation.

Un party de fin d’année 2017 avec les Charbonniers de l’enfer

Le 29 décembre 20 h au Café Chez Rose du Collège de Valleyfield, juste à temps pour le party du Jour de l’an, Valspec présentera les Charbonniers de l’enfer. La configuration spéciale du Café Chez Rose devra permettre aux artistes et au public de vivre une fin d’année magique. Le Café Chez Rose est aménagé dans l’ancienne Chapelle du Sacré-Coeur, bâtie en 1948, les vitraux d’origine, les arches de briques et le travail d’ébénisterie du plafond confèrent à ce lieu une ambiance absolument unique ! Il y a même un service de bar offert en continu. Billets 30 $ en vente à la billetterie de Valspec.

Pour ne pas dire Avoir su, vous devez réserver vos billets maintenant !

D’ici les spectacles du 11 novembre et 29 décembre, vous pouvez vous donner une idée de l’énergie débordante des Charbonniers de l’enfer avec cet extrait vidéo YouTube :

  _________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes
La Journée nationale des enfants soulignée à Valleyfield La Journée nationale des enfants soulignée à Valleyfield
Atelier de fabrication de petits chapeaux au MUSO Atelier de fabrication de petits chapeaux au MUSO
50 ans des cégeps – Spectacle de l’OSM avec invités spéciaux 50 ans des cégeps – Spectacle de l’OSM avec invités spéciaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.