Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les candidats du Gala des gens d’affaires feront leur cinéma

Chloe_Raymond-Sophie_Morisset-Luc_Sevigny-France_Desjardins-et-Sylvie_Villemure-photo-INFOSuroit_com

Sophie Morisset, Chloé Raymond, Luc Sévigny, France Desjardins et Sylvie Villemure sont quelques-uns des membres du comité organisateur

(Marie-Ève Rochefort) – C’est sous la thématique Fais ton cinéma qu’aura lieu la 35e édition du Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent le 30 avril prochain.

Animé par Marc-André Rioux du groupe local Lendemain de Veille, l’événement se tiendra à l’Hôtel Plaza.

C’est d’ailleurs à cet endroit qu’ont été dévoilés ce matin (26 janvier) les détails entourant l’événement ainsi que la nouvelle procédure entourant le processus d’inscription. Pour ce faire, la tribune a été offerte aux lauréats de l’édition 2014 du gala, lesquels ont encouragé la communauté d’affaires de la région à s’inscrire à l’événement en expliquant les retombées positives des prix mérités.

Janick_Tetreault_Moise-photo-INFOSuroit_comPour Janick Tétreault-Moïse de l’entreprise Zel Agence de communication, remporter les prix du jury et de l’entreprise de l’année a été un gage de fierté et de notoriété pour elle et son équipe.

«  Ça a apporté une fierté pour les employés qui ont participé à la rédaction de la candidature. Crédibilité aussi puisqu’on était une jeune entreprise qui venait de partir. Ces prix ont aussi fait en sorte d’apporter de la notoriété. Quand on glisse dans une conversation où on va chercher un contrat qu’on a gagné tel prix, ça aide », a-t-elle confié.

Karine Bouvrette de Barbottine chaussures et Maude Daoust de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ont ajouté que d’avoir la reconnaissance de ses pairs était également une importante motivation à vouloir s’inscrire au Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

Un processus d’inscription simplifié

Comme INFOSuroit.com vous l’apprenait dans l’article Gala des gens d’affaires : une mise en candidature audio, le processus d’inscription sera simplifié dans le but d’être équitable pour tous. Plutôt que d’avoir à remplir un grand formulaire, les entreprises et organismes désirant tenter leur chance au Gala des gens d’affaires devront passer une entrevue audio. Une fois les finalistes sélectionnés, ils seront ensuite invités à réaliser, à l’aide de TVCogeco, une courte vidéo de leur candidature.

Rappelons que les capsules télévisuelles, qui seront enregistrées à la chapelle de la cathédrale, permettront aux membres de la chambre de commerce de voter pour leur finaliste préféré, lequel méritera le prix coup de cœur lors du gala.

Dépêchez-vous de vous inscrire puisque la dernière date prévue à l’horaire pour procéder à votre enregistrement audio est le 19 février. Vous retrouverez tous les détails au sujet du gala des Gens d’affaires et ses catégories ainsi que le court formulaire d’inscription sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall
Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre
Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.