Les Braves de Valleyfield présentent leurs nouveautés

Ce matin à l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield, les Braves de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec ont présenté plusieurs nouveautés dont le 6e entraineur-chef de l’équipe Louis Robitaille.

Sur la photo prise ce matin on retrouve Mario Hébert qui est de retour dans l’organisation des Braves en tant que vice-président Marketing, Léon Martin l’ex-joueur étoile et capitaine des Braves en 2001-2002 revient comme entraineur-adjoint, Louis Robitaille fera ses débuts comme entraineur-chef , Michel Levasseur le “nouveau” propriétaire et Martin Gendron maintenant gouverneur des Braves de Valleyfield.

Pierre Rochefort demeure dans l’organisation en tant que vice-président des opérations hockey.

Louis Robitaille, le nouvel entraineur âgé de 29 ans, pourrait s’inspirer du style de “coaching” de Bruce Boudreau des Capitals de Washington de la LNH. Bruce Boudreau, un grand communicateur, a été son entraineur pendant de nombreuses années.

On a aussi annoncé ce matin un nouveau chandail pour les Braves, chandail de couleur rouge semblable à celui des Black Hawks de Chicago. Ce chandail sera porté par les joueurs lors des matchs à l’extérieur.

Un chandail qui plait beaucoup au gouverneur Martin Gendron, puisque Chicago est la dernière équipe avec qui Martin a joué dans la LNH.

Avec le nouvel Aréna Salaberry domicile officiel des Braves, reviennent aussi les billets de saison pour les amateurs friands de hockey junior. Une boutique souvenir sera instaurée ce qui devrait aider à garder un lien privilégié avec les nombreux amateurs des Braves.

Le repêchage débute cette semaine dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, donc d’autres nouveautés sont à venir. Il faut tenir compte aussi qu’en 2011-2012 les équipes du Circuit Morency ont droit à un maximum de quatre joueurs de 20 ans. C’était six l’an dernier et auparavant.

 

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars
Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Une clinique de vaccination contre la COVID-19 à Valleyfield Une clinique de vaccination contre la COVID-19 à Valleyfield
Quoi faire avec son bac ? une vidéo pour aider aux collectes Quoi faire avec son bac ? une vidéo pour aider aux collectes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.