Les après-midi 7 Sports à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague offrira une alternative pour faire bouger les enfants de son territoire et ainsi pallier l’annulation de son camp de jour. Les après-midi 7 Sports proposeront des jeux et activités sportives aux jeunes de 6 à 12 ans, dès le 29 juin.

Du lundi au jeudi, de 13 h 30 à 16 h, les jeunes citoyens sont invités à se réunir au chalet sportif du parc-école Omer-Séguin, selon leur groupe d’âge. L’horaire prévoit un lundi multisport pour les 6 à 9 ans, puis la même activité le mardi pour les 9 à 12 ans. Le mercredi se concentrera sur le soccer et le dek hockey pour les 6 à 9 ans. Les 9 à 12 ans seront invités à pratiquer ces mêmes sports le jeudi.

Il s’agit d’un programme non compétitif, qui permettra aux inscrits de découvrir un total de 15 sports durant les 9 semaines d’activités, du 29 juin au 27 août. Les groupes seront limités à 6 à 10 enfants et tout l’équipement nécessaire sera fourni.

Inscription obligatoire

Les intéressés doivent s’inscrire via la plateforme 7 Sports ou par téléphone au 514 717-2787. La tarification est la suivante :

  • 9 semaines, 1 jour par semaine : 225 $ (25 $ par jour)
  • 9 semaines, 2 jours par semaine : 450 $ (25 $ par jour)
  • 1 semaine, 2 jours par semaine : 60 $ (30 $ par jour)
  • 1 semaine, 1 jour par semaine : 35 $ par jour

Cette offre est admissible au programme d’Aide financière aux activités de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague de 30 % du coût ou un maximum de 100 $ par enfant. Tous les détails du programme et le formulaire de demande sont disponibles sur le site Web de la Municipalité.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU acquiert Woodlore International EBSU acquiert Woodlore International
Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional
Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.