Les après-midi 7 Sports à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague offrira une alternative pour faire bouger les enfants de son territoire et ainsi pallier l’annulation de son camp de jour. Les après-midi 7 Sports proposeront des jeux et activités sportives aux jeunes de 6 à 12 ans, dès le 29 juin.

Du lundi au jeudi, de 13 h 30 à 16 h, les jeunes citoyens sont invités à se réunir au chalet sportif du parc-école Omer-Séguin, selon leur groupe d’âge. L’horaire prévoit un lundi multisport pour les 6 à 9 ans, puis la même activité le mardi pour les 9 à 12 ans. Le mercredi se concentrera sur le soccer et le dek hockey pour les 6 à 9 ans. Les 9 à 12 ans seront invités à pratiquer ces mêmes sports le jeudi.

Il s’agit d’un programme non compétitif, qui permettra aux inscrits de découvrir un total de 15 sports durant les 9 semaines d’activités, du 29 juin au 27 août. Les groupes seront limités à 6 à 10 enfants et tout l’équipement nécessaire sera fourni.

Inscription obligatoire

Les intéressés doivent s’inscrire via la plateforme 7 Sports ou par téléphone au 514 717-2787. La tarification est la suivante :

  • 9 semaines, 1 jour par semaine : 225 $ (25 $ par jour)
  • 9 semaines, 2 jours par semaine : 450 $ (25 $ par jour)
  • 1 semaine, 2 jours par semaine : 60 $ (30 $ par jour)
  • 1 semaine, 1 jour par semaine : 35 $ par jour

Cette offre est admissible au programme d’Aide financière aux activités de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague de 30 % du coût ou un maximum de 100 $ par enfant. Tous les détails du programme et le formulaire de demande sont disponibles sur le site Web de la Municipalité.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route
Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo
Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague
Le ciné-parc éphémère de Vaudreuil-Dorion ouvert à tous Le ciné-parc éphémère de Vaudreuil-Dorion ouvert à tous
Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.