Match de hockey des Alouettes de Montréal au profit de la santé

Anthony_Calvillo-Kathleen_Favreau_O_Brien-et-Jean_Couvrette-Alouettes-de-Montreal-et-Fondation-de-l_Hopital-du-Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Le 21 février prochain, les Alouettes de Montréal troqueront leur ballon pour leurs patins afin de venir affronter l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît lors d’une partie de hockey amicale au profit de la santé à l’Aréna Salaberry. La partie, qui débutera à 15 h, sera précédée d’une séance d’autographes prévue de 13 h 30 à 14 h.

Cette bonne nouvelle a été annoncée le mercredi 10 septembre dernier alors que la Fondation de l’Hôpital du Suroît tenait son tournoi de golf annuel. Comme on peut le constater sur la photo, le quart arrière Anthony Calvillo et le vice-président aux partenariats corporatifs des Alouettes de Montréal, Jean Couvrette, étaient sur place en compagnie de Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la fondation.

« Les Alouettes de Montréal nous ont donné des items pour bonifier l’encan crié, comme un chandail et un casque signés d’Anthony Calvillo. L’équipe sportive a une mission de partenariat avec des organismes. Ils sont impliqués dans la communauté. Le 21 février, ils troqueront leur ballon pour des patins afin de faire différent et mettre un peu d’humour dans l’événement. Ce sera très familial », a commenté Maude Daoust, directrice des communications et du développement à Fondation de l’Hôpital du Suroît en entrevue téléphonique avec INFOSuroit.com.

« La Fondation innove avec la mise sur pied d’une partie de hockey en collaboration avec les Alouettes de Montréal. Ce nouveau partenariat gagnant sera sans aucun doute bénéfique pour les soins de santé dans la région du Suroît. La Fondation est fière d’organiser un événement sportif rassemblant petits et grands », a ajouté Kathleen Favreau-O’Brien.

Les intéressés à assister à cette partie de hockey bien spéciale pourront se procurer des billets, au coût de 10 $ chacun, à différents points de vente :

Mentionnons toutefois que les enfants de 5 ans et moins pourront y assister gratuitement. Pour obtenir plus d’information à ce sujet ou pour devenir partenaire de cet important événement, composez le 450 377-3667.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des masques lavables au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Des masques lavables au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Le CSSVT accueille plus de 200 futurs préposés aux bénéficiaires Le CSSVT accueille plus de 200 futurs préposés aux bénéficiaires
Mention d’honneur pour une enseignante du Collège de Valleyfield Mention d’honneur pour une enseignante du Collège de Valleyfield
La Ville de Beauharnois annule son camp de jour La Ville de Beauharnois annule son camp de jour
La CSVT formera les futurs préposés en CHSLD La CSVT formera les futurs préposés en CHSLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.