L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit

Le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry est fier d’annoncer l’embauche de Monsieur Jérémy Pigeon-Demers à titre de technicien, conseils et financement. Certains entrepreneurs de la MRC ont d’ailleurs fait la connaissance de Monsieur Pigeon-Demers au courant de la période estivale, alors qu’il occupait les fonctions d’agent de recensement aux entreprises dans le cadre du programme Emploi-été Canada.

Monsieur Pigeon-Demers est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce qu’il a obtenu cette année du Collège de Valleyfield. Il poursuit des études à l’UQAM au certificat en administration en parallèle avec le poste qu’il occupe au sein du CLD.

Le poste qu’occupera Monsieur Pigeon-Demers permettra aux entrepreneurs faisant appel aux services du CLD d’être servis plus rapidement et d’accélérer le traitement des demandes de services-conseils et de financement. Son rôle consistera, entre autres, à recevoir les demandes initiales, procéder à l’ouverture des dossiers et accompagner les entrepreneurs pour compléter leurs dossiers de demande de financement.

Une équipe au service des entreprises

Il faut souligner que Jérémy Pigeon-Demers vient appuyer les deux analystes, conseils et financement du CLD qui sont également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). À cet effet, le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle qu’en plus des différents fonds d’aide financière disponibles, ses deux CPA ainsi que son coordonnateur au développement économique offrent des services-conseils d’accompagnement et de développement gratuitement auprès des entrepreneurs de la région.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.