Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Succès des croisières découvertes Châteauguay-Beauharnois

croisieres decouvertes Beauharnois-Chateauguay lac Saint-Louis ete 2014 Photo courtoisie VBPour une deuxième année consécutive, les croisières découvertes Châteauguay-Beauharnois obtiennent un grand succès auprès de la population, à tel point que deux départs affichent déjà complet.

Des cinq croisières à venir cet été, il ne reste des billets que pour trois d’entre elles : deux dont le départ a lieu à Beauharnois (vendredi 7 août et samedi 19 septembre) et une au départ en provenance de Châteauguay (vendredi 4 septembre).

Les activités proposées sont variées et diffèrent d’une croisière à l’autre. Par exemple, la croisière du vendredi 7 août propose une visite animée de l’église Saint-Joachim de Châteauguay, classée monument historique, alors que celle du 19 septembre comprend une période d’autocueillette au verger biologique de l’île Saint-Bernard.

Chaque croisière inclut également une halte-repas dans un lieu de restauration reconnu à travers la région. Une fois l’activité et le repas complétés, le bateau entame son retour vers le site de départ.

La programmation détaillée de chaque journée, de même que les tarifs d’admission sont disponibles en ligne sur le site Internet d’Héritage Saint-Bernard. Les gens peuvent se procurer des billets pour les croisières découvertes prévues les 7 août, 4 septembre et 19 septembre à la billetterie du Pavillon de l’île située au 480, boulevard D’Youville (sur l’île Saint-Bernard) ou encore réserver leurs billets par téléphone au 450 698-3133.

Du théâtre à rabais pour les jeunes

La-vieille-demoiselle-theatre-Fracas-Chateauguay-2015-photo-Caroline_Laberge-publiee-par-INFOSuroit_comEn lien avec le tourisme et la culture à Châteauguay, la pièce de théâtre La Vieille demoiselle sera présentée tout au long de l’été au Pavillon de l’Île. Fait intéressant pour les jeunes, des tarifs réduits leur seront offerts grâce à Château Scènes. Ces tarifs privilégiés visent une clientèle âgée entre 7 et 25 ans et proposent un coût d’entrée de 15 $ taxes incluses pour les enfants âgés de 7 à 16 ans et de 25 $ pour les personnes âgées de 17 à 25 ans. On parle d’un rabais de 60 % pour la première catégorie d’âge et de 35 % pour la seconde.

Les billets peuvent être achetés à la billetterie du Centre culturel Vanier, située au 15, boulevard Maple, ou encore à la billetterie du Pavillon de l’île, qui se trouve au 480, boulevard D’Youville. Prenez note qu’il est également possible de réserver ses places en ligne sur le site Internet de la Ville de Châteauguay.

Pour en savoir plus sur la pièce de théâtre, je vous invite à lire ou relire l’article Théâtre : Première médiatique de La vieille demoiselle.

______________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement
Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois
Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.