Le retour du Spaghetti des Régates, un succès ce midi. Cela promet pour ce soir

L’événement populaire fait un retour aux Régates après une relâche de près de 10 ans. Ça bouge en grand dans le parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield. Il y avait plein de vie pour la première portion du diner.  Des tables pour les repas sous la tente et également dans le parc aux abords de la Baie Saint-François.  Il y avait des jeux gonflables, plein de jeunes du camp de jour, des familles en vacances, des tests de son pour le spectacle d’Avec Marie de ce soir.  Ça grouille d’activités. 

Les bénévoles Claude DeBellefeuille & Marie Barrette - Photo INFOSuroit.com

Sous la tente durant le diner, il avait aussi un musicien sur place pour agrémenter le repas.  Parmi les bénévoles on a remarqué Marie Barrette, la nouvelle coordonnatrice à la Formation continue du Collège de Valleyfield, Claude DeBellefeuille, députée fédérale de Beauharnois-Salaberry et Whip en chef du Bloc québécois, ainsi que Jocelyn Rancourt, président du Comité organisateur des Jeux du Québec-Hiver 2011.  Ce dernier jouait au chef… cuisinier.

Rappelons que les profits de la journée du «  Spaghetti des Régates » seront versés au comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 qui se déroulera dans la région dès février prochain.  Les villes de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield où se dérouleront les Jeux en février prochain étaient présentes ce midi avec la participation des maires Claude Haineault et Denis Lapointe.

Pierre Carry (dg adjoint-programmation sportive), les maires Denis Lapointe et Claude Haineault, Gaston Morand (dg des Jeux) et Nicole Montpetit (Beauharnois)

Ce n’est pas fini, on sortira le « grand jeu » pour le souper entre 16h30 et 19 h30 avec notamment des essais de bateaux qui seront en compétition le week-end prochain.  D’ailleurs ce midi plusieurs équipes de courses arrivaient sur le site.

En soirée, non pas un, mais deux concerts gratuits pour bien clôturer la « Journée Spaghetti » des Régates.  Premièrement, on aura droit à une prestation du groupe Avec Marie qui met en vedette des artistes de chez nous dont la chanteuse Marie-Pierre Leduc et le guitariste Michel Roy.  À 22 h 30, la folie du Boogie Wonder Band s’emparera du Parc Delpha-Sauvé. En passant pour le «  Spaghetti des Régates », le coût du repas est abordable; 10$ par adulte et 5 $ pour les 12 ans et moins.

Bon appétit et bonne soirée !


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les cols bleus et blancs s’entendent avec la Ville de Beauharnois Les cols bleus et blancs s’entendent avec la Ville de Beauharnois
Le Choeur des Gondoliers recrute Le Choeur des Gondoliers recrute
Juliette Patenaude remporte la finale locale de Cégeps en spectacle Juliette Patenaude remporte la finale locale de Cégeps en spectacle
Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield
Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.