Le retour des revenants à la Pointe-du-Buisson

Beauharnois-celebrations-Halloween-2012-Image-publiee-par-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Pour sa deuxième édition des Fêtes d’Halloween, l’équipe de Pointe-du-Buisson/Musée québécois d’archéologie, en partenariat avec la Ville de Beauharnois, a préparé deux soirées thématiques d’épouvante. Les 30 et 31 octobre à compter de 19 h, partez à la découverte d’un portail paranormal en compagnie des esprits de la Pointe.

Ce circuit interdit aux moins de 13 ans vous transportera du côté sombre de la Pointe-du-Buisson, en plein cœur de la forêt.

Au programme : des potions à recommencer, des incantations qui ont mal tourné et un sort à renverser. Les esprits de la Pointe sont en rogne. Ils ont besoin de votre aide pour refermer le portail qui affaiblit la limite entre le réel et le mortel.

Cette activité d’Halloween prendra la forme d’une grande quête d’une durée d’environ 60 minutes au cours de laquelle vous devrez recueillir des indices, scruter votre environnement, vous méfier de vos compagnons afin de sortir vivant de cette expédition.

Les 30 et 31 octobre, les départs vers le paranormal se feront à partir de Pointe-du-Buisson/Musée québécois d’archéologie, situé au 333 rue Émond à Beauharnois. Ils débuteront à 19 h et s’effectueront toutes les 30 minutes et ce, jusqu’à 22 h le mercredi et 22 h 30 le jeudi. Il est à noter que l’activité est d’un coût de 10 $ par personne.

Si vous vous croyez assez téméraire pour survivre à cette aventure, réservez votre place en communiquant avec Chantal au 450 429-7857.

Cette année, célébrez l’Halloween à Beauharnois avec les esprits de la Pointe-du-Buisson. Survivrez-vous à l’aventure?

________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois
L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Emploi : Préposé à l’accueil à la bibliothèque de Beauharnois Emploi : Préposé à l’accueil à la bibliothèque de Beauharnois
Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.