Le pont Larocque fermé complètement entre 8 et 16h le 22 février

Les automobilistes et autres usagers de la route habitués de transiter entre les MRC du Haut-Saint-Laurent et de Beauharnois-Salaberry devront composer avec une fermeture complète du pont Larocque le samedi 22 février prochain entre 8 h et 16 h.

pont Larocque entre Valleyfield et Saint-Stanislas-de-Kostka photo Jeannine_Haineault hiver2019 INFOSuroit

Ce sera le deuxième samedi de fermeture pour des travaux d’entretien en 2020. Une première fermeture avait causé quelques désagréments le 11 janvier dernier. À nouveau le 22 février, la circulation sera détournée vers le pont Saint-Louis-de-Gonzague. Un détour à prévoir de quelques kilomètres pour traverser le canal de Beauharnois.

Bien qu’il est prévu que le pont Larocque qui relie Saint-Stanislas-de-Kostka à Salaberry-de-Valleyfield soit complètement fermé le 22 février entre 8 h et 16 h, les responsables de la Corporation de gestion de la Voie maritime précisent que des signaleurs seront présents à chaque extrémité du pont Larocque pour permettre le passage de véhicules d’urgence malgré les travaux si cela s’avérait nécessaire.

Il serait sage de prévenir parents et amis qui transitent régulièrement par le pont Larocque le week-end, qu’il y aura cette fermeture complète le 22 février entre 8 h et 16 h.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opportunités d’emploi chez le Groupe SGM Opportunités d’emploi chez le Groupe SGM
Budget participatif : 5 projets soumis au vote Budget participatif : 5 projets soumis au vote
Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai
Magasinier(ère) à Salaberry-de-Valleyfield Magasinier(ère) à Salaberry-de-Valleyfield
Les potagers en façade autorisés et encouragés à Valleyfield Les potagers en façade autorisés et encouragés à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.