Le Parti Avenir Mercier dévoile ses candidats

La cheffe du Parti Avenir Mercier, Lise Michaud a dévoilé les candidats qui seront à ses côtés pour la prochaine campagne électorale. Stéphane Roy, Shanel Thibeault, Tony Bolduc, Philippe Drolet, Bernard Mallet et Martin Laplaine soumettront leur candidature en tant que conseillers pour les six districts de la Ville de Mercier.

L’équipe du Parti Avenir Mercier pour les élections de novembre 2021

De nouveaux visages

Trois nouveaux visages se joindront à l’équipe de l’actuelle mairesse de Mercier.

La jeune femme qui remplacera Johanne Anderson à titre de candidate pour le district 2 est Shanel Thibeault. Citoyenne de Mercier depuis plus de 16 ans et jeune mère d’un garçon de 9 ans, Shanel est convaincu que la vie municipale a besoin de jeunes engagés et c’est pourquoi elle aimerait inciter davantage les jeunes à s’intéresser à la politique.

« Mon expérience en restauration et en esthétique prouve que j’ai à coeur le bien-être des gens, affirme Mme Thibeault. Le Parti Avenir Mercier partage les mêmes valeurs que moi, soit le respect, l’intégrité et de toujours travailler pour le bien-être de ses citoyens. »

Impliqué bénévolement au sein de plusieurs organismes, tels que Les Marmitons de Mercier et le baseball mineur de Mercier, Tony Bolduc sera le remplaçant de Judith Prud’homme pour le district 3. De plus, M. Bolduc trouve important le travail pour encourager l’achat local, d’ailleurs le projet « Mercier, mon district coloré » en est le plus récent exemple.

Jeune retraité, père de famille et grand-papa de 2 petits-enfants, Bernard Mallet souhaite consacrer davantage de son temps pour le bien-être des citoyens de Mercier. Voilà une des raisons pourquoi M. Mallet se joint à l’équipe de Lise Michaud pour représenter et défendre les intérêts des citoyens du district 5, en remplacement de Louis Cimon. Son implication, son expérience et ses aptitudes de travailler en équipe seront des atouts importants pour aider à l’épanouissement de la Ville de Mercier. Étant bénévole depuis le début de la mise en place des Marmitons de Mercier, M. Mallet a été témoin de l’importance du travail d’équipe, bénévoles, commanditaires, banque alimentaire, etc., qui a permis l’atteinte de l’objectif de venir en aide aux plus démunies de notre ville.

Un nouveau mandat

Trois conseillers actuels de la Ville se présentent à nouveau pour servir leurs concitoyens.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Stéphane Roy se joint encore une fois au Parti Avenir Mercier pour les élections municipales de novembre prochain. Il sera candidat pour le district 1.

« On a fait du chemin ensemble depuis 4 ans, surtout avec le boulevard Sainte-Marguerite, précise M. Roy. Avec l’aide de Mme Michaud et de toute l’équipe, nous avons été en mesure d’aller chercher une subvention de 75 % pour la réfection du boul. Sainte-Marguerite. »

Enseignant au secondaire depuis 21 ans et conseiller municipal depuis 8 ans, Philippe Drolet sera à nouveau candidat pour représenter les citoyens du district 4 aux élections de novembre prochain. Pour ce qui est du district 6, Martin Laplaine sera pour une troisième fois le candidat du Parti Avenir Mercier. En plus d’être un bon représentant des citoyens de son district, l’expérience de M. Laplaine à titre de directeur général d’une résidence pour personnes âgées a grandement contribué à apporter du support et de l’aide pour les résidents qui ont été impactés par la pandémie dans les résidences sur notre territoire.

La cheffe du Parti Avenir Mercier, Lise Michaud, souligne avec fierté que son équipe de candidats dédiés partage des valeurs d’entraide, de partage, de rigueur, d’équité et de justice. Pour elle, la Ville de Mercier a une âme et c’est grâce à sa communauté engagée, ses citoyens, ses bénévoles, ses commerçants, ses agriculteurs, ses employés, ses élus, etc.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac
Six bornes de recharge du Circuit électrique à Mercier Six bornes de recharge du Circuit électrique à Mercier
Dépistage prévu à Mercier le 16 juin Dépistage prévu à Mercier le 16 juin
COVID-19 : cliniques de dépistage à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus COVID-19 : cliniques de dépistage à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus
Un rapport financier favorable à Hudson / A favourable audit for Hudson Un rapport financier favorable à Hudson / A favourable audit for Hudson

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.