Le NPD offre des formations sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées

Les citoyens de la grande circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry pourront bénéficier de deux formations sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) le 20 février à Saint-Rémi et Salaberry-de-Valleyfield. C’est la députée néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach qui a planifié ces rendez-vous informatifs.

L’objectif est d’aider les personnes concernées à percevoir ce type de crédit. Un montant de 1 380 $ pourrait être alloué annuellement.

Les deux sessions d’information seront offertes en français par le député du NPD Peter Julian (photo), porte-parole de l’Opposition officielle en matière de finances, ainsi que par un représentant de l’Agence du revenu du Canada. Les ateliers suivant les deux sessions d’information se tiendront en français et anglais.

« Mon équipe veut s’assurer que tous les résidents de Beauharnois-Salaberry qui ont droit au Crédit d’impôt pour personnes handicapées puissent le percevoir. Vous êtes donc invités à une séance d’information sur cette aide financière, qui peut s’élever jusqu’à 1 380 dollars annuellement et qui peut être réclamée rétroactivement pour une période de dix ans », mentionne la députée de Beauharnois-Salaberry, Anne Minh-Thu Quach.

Les deux sessions d’information auront lieu le 20 février au Centre communautaire de Saint-Rémi (Salle Saturne), 25, rue Saint-Sauveur (de 13 h à 15 h 30) et au Centre du Nouvel-Envol à Salaberry-de-Valleyfield, 115, rue Saint-Charles (de 18 h à 20 h 30).

Pour plus d’informations ou pour confirmer votre présence, veuillez appeler 1 866 561 0644 ou écrire à : [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le maire de Châteauguay félicite MarieChantal Chassé et Christian Dubé Le maire de Châteauguay félicite MarieChantal Chassé et Christian Dubé
Une Soirée Communau-T sous le signe de la prévention Une Soirée Communau-T sous le signe de la prévention
Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais
Un programme d’éducation financière au profit des jeunes de la région Un programme d’éducation financière au profit des jeunes de la région
Anne Quach : La guerre commerciale est amorcée Anne Quach : La guerre commerciale est amorcée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.