Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à sa présidente

Le 30 avril 2021 marquait les 25 ans d’implication de Claudia Chebin à titre de membre du conseil d’administration du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges. Madame Chebin demeure présidente du CA, fonction qu’elle assume avec passion.

Photo : L’Art de capter par Josiane Farand

Toujours là pour souligner les anniversaires personnels ou professionnels des membres de l’équipe, l’organisation se dit choyée de pouvoir compter sur l’implication d’une personne comme Claudia et, surtout, privilégiée de pouvoir la côtoyer.

Pour l’occasion, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, a fait une déclaration à l’Assemblée nationale pour lui rendre hommage.

« Madame Chebin a toujours eu à coeur de se consacrer aux différentes causes et organisations, cela, pour le plus grand bénéfice de notre région », a soutenu la députée.

L’équipe du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges se joint à Marie-Claude Nichols pour souhaiter à Madame Chebin de « poursuivre encore longtemps cette vie active empreinte de générosité et d’altruisme au bénéfice du comté de Vaudreuil. »


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel
Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.