Le Marché Fermier propose un Marché de Noël inusité

Les responsables du Marché Fermier du comté d’Huntingdon ont trouvé une façon de présenter le Marché de Noël pour une 13e année et cela malgré la pandémie de la COVID-19. L’événement se déroulera sous une nouvelle formule le 6 décembre prochain au Centre récréatif d’Ormstown dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Devant l’impossibilité de tenir un marché traditionnel intérieur en raison de la pandémie actuelle, le Marché Fermier propose un Marché de Noël particulier avec une formule de commandes prises d’avance. La page Facebook Marché Fermier Comté Huntingdon permettra aux intéressés de retrouver facilement leurs exposants pour placer des commandes, et ce, dès le 20 novembre. L’événement au Centre récréatif d’Ormstown servira de lieu de collecte central, sécuritaire et sans contact le 6 décembre de 10 h à 15 h. Les producteurs agroalimentaires, les artisans et les autres membres du Marché Fermier ont donc trouvé une formule pour garder le contact avec la population de la région et perpétuer la tradition même en période de crise sanitaire mondiale.

Rappelons que depuis 13 ans déjà, le Grand Marché de Noël permet aux gens de la région de la Montérégie-Ouest de retrouver plus de 40 exposants locaux exceptionnels sous un même toit pour le temps des fêtes. La revente étant interdite, ce marché a fait sa renommée en proposant des produits locaux à 100 %.

À mettre à l’agenda

Dès le 20 novembre, vous serez donc en mesure de passer vos commandes pour des trouvailles du temps des fêtes réalisées par les producteurs et artisans du Marché Fermier.

Pour plus d’information, consultez le site Web marchefermierhuntingdon.ca ou la page Facebook Marché Fermier Comté Huntingdon.


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSS de la Montérégie-Ouest invite la population à être prudent Le CISSS de la Montérégie-Ouest invite la population à être prudent
Une fête sous le signe de la bienveillance au CHSLD Cécile-Godin Une fête sous le signe de la bienveillance au CHSLD Cécile-Godin
Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU
Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent
COVID-19 : Près de 1 million de vaccins administrés COVID-19 : Près de 1 million de vaccins administrés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.