Le John Speed Band en concert au Grove Hall de Huntingdon

John-Speed-Band-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Le Grove Hall de Huntingdon recevra le John Speed Band le 7 mai prochain dans le cadre d’un concert où le groupe lancera son nouvel album : No more cowboys.

Formé de l’auteur-compositeur-interprète John Speed à la voix et à la guitare, du bassiste et contrebassiste Roger Coderre, de la choriste Nicole Poissant et de Joëlle Lanoix aux percussions, cette formation vous charmera par ses mélodies envoutantes et réconfortantes.

Le groupe a d’ailleurs mis en ligne une vidéo qui permet d’avoir un aperçu de ce que vous pourrez entendre dans la MRC du Haut-Saint-Laurent en mai prochain :

La performance est prévue à 20 h le samedi 7 mai, au Grove Hall de Huntingdon (165, rue Châteauguay). Les personnes souhaitant réserver des billets, vendus au coût de 15 $ chacun, peuvent composer le 450 264-5411, poste 226 ou écrire à l’adresse [email protected].

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Projet TRACE : Audrée Bourdeau à la Salle Alfred-Langevin Projet TRACE : Audrée Bourdeau à la Salle Alfred-Langevin
Le milieu communautaire de la région manifeste Le milieu communautaire de la région manifeste
Entreprenariat – des formations Excel et Facebook Entreprenariat – des formations Excel et Facebook
Une balade nocturne Couleurs et douceurs durant le Yéti-Fest Une balade nocturne Couleurs et douceurs durant le Yéti-Fest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.