Le grand retour de Desjardins Expo Ormstown, présenté par LBA

Après une pause de deux ans occasionnée par la pandémie de la COVID-19, le comité organisateur de l’Association des éleveurs de bétail du district de Beauharnois Inc (LBA) est heureux d’annoncer que Desjardins Expo Ormstown se tiendra du 9 au 12 juin 2022.

Petits et grands pourront profiter du large éventail d’activités qui se dérouleront tout au long de la fin de semaine. Du derby de démolition aux expositions 4-H, il y aura certainement quelque chose pour rejoindre toute la famille.

Différentes expositions auront lieu, y compris :

  • Bovins laitiers
  • Chevaux lourds et légers
  • 4-H
  • Volaille
  • Show box lapins et cochons d’Inde
  • Division maison & jardins
  • Exposition d’érablières

Achat de billets

Afin d’encourager la vente de billets en ligne, une prévente de billets se déroulera du 1er mai au 5 juin 2022, sur le site Web de l’Expo Ormstown. Les tarifs y sont d’ailleurs présentés.

« Une année entre chaque expo peut sembler une éternité, alors imaginez trois. Tout le monde est excité et travaille fort pour se préparer pour l’édition 2022 de Desjardins Expo Ormstown. Nous avons du rattrapage à faire! » a mentionné Susan Morison, directrice générale de la LBA.

Campbell Amusements sera de retour avec divers manèges pour tous les amateurs de sensations fortes. Il est important de noter que les billets pour les manèges sont vendus séparément des billets d’entrée et qu’ils peuvent être achetés en ligne sur campbellamusements.com ou aux guichets situés sur le site de la foire.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Régates de Beauharnois arrivent à grands pas Les Régates de Beauharnois arrivent à grands pas
Les Cowboys Fringants au Festival de cirque 2022 Les Cowboys Fringants au Festival de cirque 2022
L’Association des éleveurs de bétail tiendra sa 2e édition du Festival d’Automne L’Association des éleveurs de bétail tiendra sa 2e édition du Festival d’Automne
Deux nouvelles expositions à la Maison Trestler Deux nouvelles expositions à la Maison Trestler
La Maison Félix-Leclerc bientôt prête à accueillir les visiteurs La Maison Félix-Leclerc bientôt prête à accueillir les visiteurs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.