Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un montant de 4037 $ au terme de la première édition du Fun Run 2020 qui a réuni près de 25 propriétaires de bateaux de performance sur les eaux du lac Saint-François le 1er août dernier. En collaboration avec la Marina Valleyfield, ces propriétaires de puissantes embarcations nautiques ont navigué depuis la baie du lac Saint-François près du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield, jusqu’à Cornwall. Plaisir, plein air, distanciation sociale et philanthropie étaient au rendez-vous le 1er août dernier.

Sur la photo Joël Levac, Patrick Haworth (directeur général de la Marina Valleyfield), Richard Laprade, Eli Hanna, Michèle Cyr Lemieux (directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît) et Luc Moyen.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît profite de l’occasion pour remercier les membres du comité organisateur du Fun Run 2020 et tous les participants.

Vous avez une idée pour la création d’un événement-bénéfice, vous souhaitez simplement faire un don, ou en savoir plus sur la Fondation de l’Hôpital du Suroît, visitez le site Web fondationhds.ca


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît
Horaire du CISSSMO modifié pour l’Action de grâce Horaire du CISSSMO modifié pour l’Action de grâce
110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc 110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc
Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît
Capacité limitée au Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît Capacité limitée au Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.