Le Festival de musique de Hudson présenté sur Csur.tv

Le Festival de Musique de Hudson est fier de rendre disponibles trois spectacles de son édition Echo 2020 en version numérique. Les prestations ont été tournées l’automne dernier dans la chaleureuse grange « Alibi Loundge » au centre-ville de la Ville de Hudson. Ce projet réalisé en collaboration avec la télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges Csur la télé a pour objectif d’exposer la région à la musique et à l’art qu’ils n’auraient pas autrement rencontrés vu les restrictions liées à la COVID-19.

La première performance disponible est celle de Steel Rail avec (de gauche à droite) Dave Clarke, Tod Gorr et Ellen Shizgal.

Une première prestation est disponible sur le site Web de Csur.tv depuis le 3 février. Le concert d’une durée de 1 h 45 met en vedette Steel Rail, un trio acoustique aux influences folk, bluegrass et country. Dès le 10 février, le spectacle du duo folk de Rob Lutes et Rob Macdonald sera mis en ligne sur la plateforme, puis, le 17 février, la performance de Kira Flamenca et Zal Sissokho y sera diffusée.

La directrice du Festival de Musique de Hudson, Lynda Clouette-Mackay, explique qu’ils n’ont pas eu le choix, qu’ils ont dû s’adapter et que l’option d’offrir une version numérique est devenue un incontournable. Dans le cadre de son virage numérique, Csur la télé a bonifié son offre de service de webdiffusion afin de financer sa mission de diffusion de contenu local sur ses différentes plateformes.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Maison Félix-Leclerc : la programmation automnale lancée ce vendredi Maison Félix-Leclerc : la programmation automnale lancée ce vendredi
450 participants à la Fête du Club de lecture d’été TD 450 participants à la Fête du Club de lecture d’été TD
Pièce de théâtre en hommage à Léonise Valois Pièce de théâtre en hommage à Léonise Valois
Les vendredis se passent au parc Le 405 à Vaudreuil-Dorion Les vendredis se passent au parc Le 405 à Vaudreuil-Dorion
Aide financière octroyée à Hudson et Saint-Polycarpe Aide financière octroyée à Hudson et Saint-Polycarpe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.