Le Félix de Valspec à l’Assemblée nationale

ReneMonette JacquesChagnon ClaudericProvost de Valspec et GuyLeclair Photo courtoisie

René Monette, directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield; Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale avec le précieux Félix; Claudéric Provost, directeur général de Valspec; et Guy Leclair, député de Beauharnois

Lors du Gala de l’industrie de l’ADISQ 2017, Valspec a remporté le Félix de la Salle de spectacle de l’année. En nomination pour une troisième année consécutive, Valspec a finalement remporté la précieuse statuette pour la qualité de la salle Albert-Dumouchel.

« Je veux féliciter Valspec pour ce prix qui rend fier tout le Suroît. C’est l’effort de tous qui a permis cet accomplissement : que ce soit l’équipe administrative, l’équipe technique, en passant par l’accueil et le conseil d’administration. Ce prix revient à chaque personne impliquée dans cette belle organisation », se réjouit Guy Leclair.

Afin de souligner cette réalisation, le député de Beauharnois a invité à l’Assemblée nationale le directeur général de Valspec, Claudéric Provost. Dans le cadre de cette visite, le député de Beauharnois a rendu un hommage bien senti à Valspec.

« Depuis 1976, Valspec contribue à l’enrichissement culturel de toute la population du Suroît. Valspec, c’est plus qu’une salle. C’est 150 spectacles de toutes les disciplines dans trois lieux de diffusion parfaitement adaptés. Et c’est surtout une équipe dynamique ayant à cœur le rayonnement des arts de la scène », souligne Guy Leclair.

ClaudericProvost ministre MarieMontpetit et ReneMonette Photo courtoisie

Claudéric Provost DG de Valspec, Marie Montpetit, ministre de la Culture et des Communications et René Monette, directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

En marge d’une visite de l’Assemblée nationale, l’équipe de Valspec a également eu l’occasion de discuter avec Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale ainsi que Marie Monpetit, ministre de la Culture et des Communications.

« J’aimerais sincèrement remercier Claudéric pour son passage à Québec. Je souhaite également saluer la disponibilité de Jacques Chagnon et de la ministre Montpetit. », conclut le député de Beauharnois.


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gabrielle Noumeir-Gagnon : du Théâtre du Rideau Vert au MUSO Gabrielle Noumeir-Gagnon : du Théâtre du Rideau Vert au MUSO
Nouveau statut pour L.B.A., la société-mère d’Expo Ormstown Nouveau statut pour L.B.A., la société-mère d’Expo Ormstown
Jacques Vanier reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale Jacques Vanier reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale
43 finalistes en vue du 36e Gala des gens d’affaires 43 finalistes en vue du 36e Gala des gens d’affaires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.