Le directeur général de Rigaud en conférence au Nouveau-Brunswick

L’expertise du directeur général de la Ville de Rigaud, Maxime Boissonneault, est reconnue jusqu’à la province du Nouveau-Brunswick alors que ce dernier sera conférencier lors de la 47e conférence annuelle de l’Association des administrateurs municipaux du Nouveau-Brunswick qui se déroulera à Edmundston du 6 au 9 juin 2023.

Ensemble vers l’avenir

C’est sous le thème « Ensemble, vers l’avenir » que le directeur général de Rigaud sera appelé à partager aux administrateurs municipaux de la province du Nouveau-Brunswick la mise en place des changements organisationnels, centrés sur l’humain, passant par la concertation des équipes et la collaboration.

Cette invitation fait suite à la réforme municipale au Nouveau-Brunswick qui s’est terminé en novembre 2022 par les élections municipales des nouvelles municipalités. De 104 municipalités et 236 districts de services locaux, la province est passée à 77 municipalités et 12 districts.

L’Association des administrateurs municipaux du Nouveau-Brunswick est une association professionnelle qui se consacre à l’éducation et au perfectionnement des administrateurs municipaux afin de leur permettre d’offrir d’excellents services administratifs dans les municipalités.

Parcours impressionnant

Maxime Boissonneault sait faire rayonner le milieu public par son apport, son expertise et ses connaissances du milieu municipal. Membre de l’ordre des Administrateurs agréés, de l’ordre des Conseillers en ressources humaines agréés, de l’Association des directeurs municipaux du Québec et de l’Association des directeurs généraux municipaux du Québec ainsi que de la Corporation des officiers municipaux du Québec, il a acquis depuis ses débuts en 2015 une notoriété dans le milieu.

En 2022, il a participé à différentes entrevues avec La Presse, section Affaires, ICI Radio-Canada et QubRadio afin de mettre de l’avant les changements organisationnels centrés sur l’humain. En novembre 2022, il participait comme panéliste à une journée d’inspiration, de réflexion et d’apprentissage à l’intention des gestionnaires de Radio-Canada sous le thème « Mutation du travail : quel leader devenir? ». Le directeur général de la Ville de Rigaud est également récipiendaire du prix relève d’excellence de l’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ).


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Collège Bourget accueille le futur du hockey féminin Le Collège Bourget accueille le futur du hockey féminin
Sept nouvelles conférences Écodécouvertes en 2023 Sept nouvelles conférences Écodécouvertes en 2023
Collecte de carton et horaire des Fêtes des écocentres de Vaudreuil-Soulanges Collecte de carton et horaire des Fêtes des écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Retour à l’horaire d’hiver du Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’hiver du Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Une réussite pour le deuxième forum communautaire de Vaudreuil-Dorion Une réussite pour le deuxième forum communautaire de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.