Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le Concours québécois en entrepreneuriat devient le Défi OSEntreprendre

https://www.infosuroit.com/wp-content/uploads/2015/05/Laureates-volet-regional-concours-quebecois-en-entrepreneuriat-photo-INFOSuroit_com.jpg

Les lauréates du volet régional du Concours québécois en entrepreneuriat 2015

Le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges est prêt à recevoir les inscriptions dans le cadre de la 18e édition du Défi OSEntreprendre, jusqu’à tout récemment connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat.

La commissaire au développement économique, Vanessa Bourgoin, assurera le suivi auprès des entrepreneurs au niveau local.

Le Défi OSEntreprendre, comprend trois échelons : local, régional et national et vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Pour s’inscrire, les candidats doivent remplir le formulaire électronique sur le site Internet du défi. Les projets pourront être déposés jusqu’au lundi 14 mars 2016, à 16 h.

Le CLD Vaudreuil-Soulanges est heureux de faire rayonner les projets entrepreneuriaux de la région et reste à votre disposition pour vous aider dans le processus de dépôt de candidature.

« Les projets admissibles au défi sont ceux qui n’ont pas généré de revenus de vente avant le 1er avril 2015 ou qui visent la création, au Québec, d’une entreprise dont le démarrage est fixé, au plus tard, au 31 décembre 2016 », précise Vanessa Bourgoin.

Logo-defi-osentreprendre-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com.jpgFait intéressant, le CLD Vaudreuil-Soulanges s’engage à offrir aux finalistes nationaux de la région un billet pour le gala ainsi que les frais reliés au déplacement et à l’hébergement pour participer à la soirée. Le Gala des Grands Prix Desjardins, qui couronnera les lauréats nationaux, se tiendra le jeudi 16 juin 2016 à Québec.

Cette année encore, le gouvernement du Québec soutient le Prix Réussite inc. qui s’adresse aux entreprises ayant déjà participé au Défi OSEntreprendre et qui sont toujours en affaires après 5 ans. Rappelons que ce prix a été remporté en 2015 par Kéfiplant, une entreprise du Centre-du-Québec.

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Vanessa Bourgoin au 450 424-2262, poste 227 ou à [email protected].

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Concours québécois entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix
Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille
Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes
Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.