Le Club Rotary prend les commandes pour le Spaghetti des Régates

Le très populaire Spaghetti des Régates orchestré chaque année par les membres du Club Rotary Salaberry-de-Valleyfield ne pourra pas se tenir, une fois de plus cette année, en raison de l’annulation de l’édition 2021 des Régates de Valleyfield. Toutefois, afin de récolter des fonds pour deux organismes de la région, l’équipe du Rotary a choisi de vendre des pots de sauce à spaghetti préparée par la Boucherie Mario.

Pour une bonne cause

Cette année le Club Rotary Salaberry-de-Valleyfield a choisi de remettre les profits de sa vente de pots de spaghetti à L’accueil pour Elle, un centre d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, et à l’organisme Via l’anse offrant aux personnes à risque de comportements violents en contexte conjugal et familial un accompagnement dans leur démarche de prévention de la violence.

Souhaitant surpasser la vente de plus de 3000 pots de sauces l’an passé, les membres du Club Rotary Salaberry-de-Valleyfield et de l’organisation des Régates de Valleyfield invitent la population à se procurer un pot de sauce congelée d’un litre au coût de 12 $ l’unité, ou 10 $ l’unité pour 5 pots et plus. L’achat se fait sur la boutique en ligne se trouvant au rotaryvalleyfield.org.

Appel aux entreprises

Quoi de plus réconfortant qu’une bonne sauce à spaghetti? Il s’agit du mets parfait pour gâter ses employés. Ainsi, à l’achat de 30 pots ou plus, l’équipe du Rotary se rendra à vos bureaux pour livrer la marchandise les 3 ou 4 juin.

Pour les personnes qui se procureront moins de 5 pots de sauce, il sera possible de les récupérer à la Maison des Régates (395, rue Victoria) et chez Voyages Tourbec-Lapointe (1000, boul. Monseigneur-Langlois) les 17 et 18 juin. Les personnes ayant fait l’achat de 5 pots ou plus et résidant dans un rayon de 15 km de Salaberry-de-Valleyfield pourront obtenir la livraison gratuite, toujours les 17 et 18 juin.

Les membres du Club Rotary Salaberry-de-Valleyfield rappellent que la vente en ligne se termine le 13 juin : rotaryvalleyfield.org/boutique.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield
Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter
Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne
La collecte de sang du maire de Valleyfield les 5 et 6 juillet La collecte de sang du maire de Valleyfield les 5 et 6 juillet

2 Réponse à "Le Club Rotary prend les commandes pour le Spaghetti des Régates"

  1. Rédaction dit :

    Bonjour! Nous vous invitons à communiquer au [email protected] pour plus de renseignements.

  2. Judith hickey dit :

    Bonjour, à partir de quelle heure on peut aller chercher notre commande

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.