Le CLD appuie des jeunes promoteurs à Ormstown

Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer une aide financière à Jasmine Léger via le programme Jeunes promoteurs pour le démarrage de Peinture en bâtiment L & L à Ormstown.

L’entrepreneure Jasmine Léger a bénéficié d’une subvention au montant de 5 000 $ pour démarrer l’entreprise Peinture en bâtiment L&L dont elle est copropriétaire. Les fonds serviront à l’achat d’équipements et de matériel pour le service de peinture, des logiciels informatiques et un investissement publicitaire.

L’entreprise œuvre dans le domaine de la rénovation résidentielle. Le principal service offert est la peinture, mais les promoteurs offrent également la pose de faux finis et de tapisserie.

Les services de la nouvelle entreprise de Jasmine Léger seront offerts aux particuliers, propriétaires ou locataires, pour des services de rénovations. Les territoires visés par l’entreprise sont les territoires du Haut-St-Laurent, Beauharnois-Salaberry ainsi que la région de Châteauguay-Mercier.

Jasmine Léger et son associé recevront également une aide supplémentaire de 3 000$ pour de la formation via la mesure de soutien Focus management, une mesure complémentaire au programme Jeunes promoteurs. Le Centre local de développement (CLD) dispose de fonds dédiés à la formation et au coaching pour les entrepreneurs voulant obtenir un soutien technique spécialisé. Toutes les sphères pertinentes à l’activité de l’entreprise sont couvertes : comptabilité, marketing, spécialisation, mentorat, etc.

Les personnes désirant plus d’informations sur les programmes et mesures de soutien offerts par le CLD du Haut-Saint-Laurent peuvent appeler au 450-264-5252.


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants
Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020 Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020
Relance économique : DEV dévoile ses priorités et objectifs Relance économique : DEV dévoile ses priorités et objectifs
Appel de projets pour les artistes et organismes artistiques de la Montérégie-Ouest Appel de projets pour les artistes et organismes artistiques de la Montérégie-Ouest
La Ville de Mercier ne fera pas appel du jugement concernant la CITHSL La Ville de Mercier ne fera pas appel du jugement concernant la CITHSL

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.